sreb9 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 d apres mes calculs savant le 03 est une bonne region pour reunir quelques merivistes des alentours , il y a le 42 aussi mais moi lyonnais de coeur il m est impossible de faire une reunion la bas du coup je prefere faire un peu plus de km affaire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 d apres mes recherches , la liste des merivistes possible dans la region est : huggy connus aussi sous le nom de water baby meriva pas trop vite jéjé43 fravir64 chris69360 j en ai trouvé encore 2 mais ca fait plus d un mois qu ils ne sont pas venu sur le forum ?? guigwen le pere iva et moi bien surrrr avec tout ce monde ca ferai une belle reunion mémé je vous laisse etudié ca et j attends vos commentaires a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pour moi en aout c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 de tout coeur & avec grand plaisir si ça tombe un jour ou je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 moi aussi en aout c est cool j ai envoyé quelques mp au concerné on verra si ca les tentes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites