Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

Reunion meriva dans le 59 ou proche

Messages recommandés

Voila
j'vais lancer ca avant de faire une grosse pour rejoindre tout le monde
donc j'vai demander combien y en a tout pres du 59 qui serait OK a 90% pour ca faire une petite reunion qque part dans le 59 ou autre tout proche!!!!!
moi suis de belgique donc faut pas trop loin de ma chere belgique!!!!

A VOUS!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de dunkerque dans le 59 donc pas de prob pour une mini réunion mériware. par contre faudrai voir la date si ca se précise pour le boulot moi c pas évident... sinon je suis partant
belgique, 59 ou 62 ca me va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Moi je monte maxi Département 52 ! pale


On organisera une toute grande un jour
des qu'on en aura fait plusieurs petite
c toujours mieux de parler un peu avant de voir ce que l'on pourrais faire !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas une mauvasise idee chacun ca petite reunion et apres on partage nos impression et nos photos +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai une petite question un peu bête mais les réunions ca serait pour se rencontrer, mieux se connaître, et discuter de mémé et de tout et de rien. ou vous voyez plutot ca comme un rassemblement style "mini-meeting tuning" ou un truc dans ce genre là? (boum-boum à fond la caisse, concours...)
parceque moi perso faire du concours avec mémé ca me tente pas trop... Mad
par contre si c pour échanger nos expériences ca doit vachement sympa... enfin de toute facon ca serai l'occasion de se voir et de passer une bonne journée ailleur que devant son pc !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas du tout a une reunion meeting mais a une petite journée sympa pour parler de nos petite mémé des + et des - .. puis faire connaissance autour d un bon petit barbecue peu etre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok. moi ca me convient plutot bien cette philosophie de reunion. mais bon nous ca sera pas pour tout de suite (du 59 au 69 y a une paire de borne) mais je trouve l'idée sympa et à méditer si ca se concrétise !!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou me revoila oui prk pas une titie reunion puis c vrai que lon pe raconter de bonne histoire avec mémé ( un ptit bonjour a toi guigui ) la je vous parle de thionville ou je suis en deplacement g passé les 43.000km et ca roule nikel Smile @ tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
au fait j'ai une petite question un peu bête mais les réunions ca serait pour se rencontrer, mieux se connaître, et discuter de mémé et de tout et de rien. ou vous voyez plutot ca comme un rassemblement style "mini-meeting tuning" ou un truc dans ce genre là? (boum-boum à fond la caisse, concours...)
parceque moi perso faire du concours avec mémé ca me tente pas trop... Mad
par contre si c pour échanger nos expériences ca doit vachement sympa... enfin de toute facon ca serai l'occasion de se voir et de passer une bonne journée ailleur que devant son pc !! Smile



2 réponses de ma part !

Soit tu n'as jamais été sur un meeting tuning pro!
Soit tu as été avec des connards !

Encore un qui as une vision très dévalorisante du tuning !

Les média en général présente les blaireaux du tuning(rupteur,boumboum et compagnie) nous quand on fait un meeting c'est casse croute et rigolade !
Sur les grand meeting il y as toujours des cons qui foute le bordel mais sa c'est pas réserver au tuning !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
guigui59 a écrit:
au fait j'ai une petite question un peu bête mais les réunions ca serait pour se rencontrer, mieux se connaître, et discuter de mémé et de tout et de rien. ou vous voyez plutot ca comme un rassemblement style "mini-meeting tuning" ou un truc dans ce genre là? (boum-boum à fond la caisse, concours...)
parceque moi perso faire du concours avec mémé ca me tente pas trop... Mad
par contre si c pour échanger nos expériences ca doit vachement sympa... enfin de toute facon ca serai l'occasion de se voir et de passer une bonne journée ailleur que devant son pc !! Smile



2 réponses de ma part !

Soit tu n'as jamais été sur un meeting tuning pro!
Soit tu as été avec des connards !

Encore un qui as une vision très dévalorisante du tuning !

Les média en général présente les blaireaux du tuning(rupteur,boumboum et compagnie) nous quand on fait un meeting c'est casse croute et rigolade !
Sur les grand meeting il y as toujours des cons qui foute le bordel mais sa c'est pas réserver au tuning !


TRES TRES bien dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mémé oui
Boum boum non
Casse croute oui
Beuverie non.
Moi, je pourrais pas aller vous voir dans le 59 mais dans le centre france comptez sur moi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon qui serais OK pour venir et a quelle date???
j'commence la liste

MERIFAR : weekend du 12 et 13 aout
weekend du 19 et 20 aout
weekend du 26 et 27 aout
weekend du 02 et 03 septembre

maintenant a vous de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dispo uniquement le week du 19/20 aout après faut voir l'endroit auquel tu penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon qui serais OK pour venir et a quelle date???
j'commence la liste

MERIFAR,Mika : weekend du 12 et 13 aout
weekend du 19 et 20 aout
weekend du 26 et 27 aout
weekend du 02 et 03 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
moi dispo uniquement le week du 19/20 aout après faut voir l'endroit auquel tu penses


ca c a vous de voir l'endroit
c pas moi qui habite par labas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ceux que ca pourrait interresser je suis dispo le week end du 12 également.

au fait ca en est où la réunion ds le 59 ???

au fait pour les amoureux du tuning, je voulais pas vous vexé !! j'aime ca aussi seulement je suis pas du genre à défoncer ma bagnole pour gagner un concours comme je l'ai déjà vu dans certains meeting.. le tuning est une passion mais je pense que ce doit etre avant tout pour l'amour de sa voiture donc je fais partie de ceux qui aime leur voiture et je préfère la respecter pour qu'elle vive le plus longtemps possible. après chacun son opinion mais je voudrais pas passer pour un détracteur du tuning... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
salut pour ceux que ca pourrait interresser je suis dispo le week end du 12 également.

au fait ca en est où la réunion ds le 59 ???

au fait pour les amoureux du tuning, je voulais pas vous vexé !! j'aime ca aussi seulement je suis pas du genre à défoncer ma bagnole pour gagner un concours comme je l'ai déjà vu dans certains meeting.. le tuning est une passion mais je pense que ce doit etre avant tout pour l'amour de sa voiture donc je fais partie de ceux qui aime leur voiture et je préfère la respecter pour qu'elle vive le plus longtemps possible. après chacun son opinion mais je voudrais pas passer pour un détracteur du tuning... Sad


Pas de prob ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'vous demande a ceux que ca interesse
moi j'vais dans le 59 sans doute a boulogne sur mer
soit le week du 9 et 10 sept
ou le week du 16 et 17 sept
un p'tit week sympa
donc si vous voulez faire une petite rencontre meriva avec un bon petit verre a la cle
c partiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre chez moi tt les we donc pas de pb passe a la maison Smile en ce moment je bosse sur cherbourg je rentre le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK je reserve mon hotel a dunkerque demain
donc pour la nuit du 16 au 17 sept
pour ceux que ca intersse on fait une petite reunion MERIVA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pas de pb mais si tu ve je pe tavoir un logement un studio sur la playa Wink enfin bon comme tu ve si ca interesse d'autres personnes :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
oki pas de pb mais si tu ve je pe tavoir un logement un studio sur la playa Wink enfin bon comme tu ve si ca interesse d'autres personnes :p

ca depend du prix mdr
faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
ti coucou alors tu serra a kel heure sur dunkerque ?


je partirai vers 6h de chez moi
donc j'pense vers 10h30 j'serais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki pas de pb maintenant fo voir avec guillaume si il sera la ce week end jespere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
oki pas de pb maintenant fo voir avec guillaume si il sera la ce week end jespere!!

pas de probleme pour lui avant le debut de soiree
samedi
me suis deja arrange avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi par contre je doit faire qlq petit truc chez moi dans la matiner donc tu me tel qd t sur dunkerque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
ok moi par contre je doit faire qlq petit truc chez moi dans la matiner donc tu me tel qd t sur dunkerque

okay ca marche comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...