Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui59

salut tout le monde

Messages recommandés

bonjour à tous,

une petite présentation pour m'incruster discrétement dans ce forum.
Je m'appele Guillaume, j'ai 22 ans et habite Dunkerque dans ch'nord. Je suis cheminot depuis le mois dernier.

J'ai trois passion dans la vie :
1. ma petite femme titia que j'aime de tout mon coeur
2. la musique (je joue de la guitare et de la basse)
3. les voitures

on s'est décidé sur le mériva aprés de long moment de comparaison et de réflexion. et il s'est avéré être le meilleur rapport qualité/prix et en plus il répond parfaitement à nos attentes. bon j'ai pas encore un grand recul (350 km au compteur cyclops ) mais pour l'instant il me plaît vraiment beaucoup. ma copine est ravie elle aussi et elle veut tout le temps me le piquer ! mais je me laisse pas faire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guillaume un dunkerquois de plus lol toi aussi ta femme sappel titia Smile moi aussi me met doucement a la guitare Smile @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'ici la fin d'année je serais plus dispo par le boulot y'aura peut etre moyen de se rencontrer (entre mémé et musique c'est déjà un bon début !!!!) +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance moi je suis en formation sur lille jusque fin septembre (nouvel emploi) donc pas de vacances!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff Mad !!! du coup tu te tappe la25 tt les jours lol

moi non plus je ss rarement sur dk car je bosse ds le nucleaire et la mémé roule bien pour ça mm si jai pas de superbe option elle me suffit ya dla place Smile


sinon moi je suis du coté de coudekerque proche de cora Wink ds un immeuble avc vue sur le radar Razz !! @tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je vais travailler en train donc pas la route en voiture, ouf!!!
moi je vis encore chez papa et maman (plus pour longtemps normalement Cool ) à rosendael centre pas très loin de la mairie.

bonne soirée et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki pas de bil Smile ecoute si ta msn tu pe le donné ya eu un topic pour ca Smile g deja qlq personne du forum bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous

un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié mais juste que j'ai déménagé il y a bien longtemps maintenant (le 14 novembre dernier) et que j'ai toujours pas internet à la maison (je v finir par mettre une bombe dans l'agence si ça continue!!!! lol)
M'enfin je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année (légèrement en retard ou en avance pour l'année prochaine faut voir).

a bientot j'espère a++++

guigui59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
bonjour à tous

un petit mot pour vous dire que je ne vous ai pas oublié mais juste que j'ai déménagé il y a bien longtemps maintenant (le 14 novembre dernier) et que j'ai toujours pas internet à la maison (je v finir par mettre une bombe dans l'agence si ça continue!!!! lol)
M'enfin je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année (légèrement en retard ou en avance pour l'année prochaine faut voir).

a bientot j'espère a++++

guigui59


Ca va, on accepte tes voeux pour l'année... t'es pas encore trop trop en retard looool !
Bienvenue à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...