Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui59

encore un p'tit nouveau

Messages recommandés

salut à tous, je m'appelle guillaume et je vais vous montrer quelques petites photos de mon mériva reçu samedi dernier.
c'est un enjoy style pack noir saphir 1.4 90 ch.

cela fait quelques mois que je lis les divers sujet de ce site et je le trouve vraiment interressant et très bien fait. j'aime bien le côté bon enfant et le fait que tous amène son petit quelque chose pour le faire tourner.

enfin cesse de bla-bla, place aux photos









1.4 Twinport 90ch (6cv) BVM5
enjoy style pack (jantes alu 15 pouces, anti brouillard avant, sur-teintage vitre arrière,volant cuir multi fonction)
noir saphir, garniture anthracite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi guigui et oui ce frorum est bien sympa en plus l admin a vraiment rien a faire(ce feignant) , ton meriva +1 j adore ce nouveau style surtout pare choc av une petite parenthese si tu peux finir le dessiglage AR ca sera encore plus jouli jouli bonne route bon forum et a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sreb9 merci pour tes conseils ca ferait pas mal en effet mais pour l'instant j'aime bien le chrome, ca tranche bien avec la teinte de la carrosserie. on verra par la suite... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci du conseil ca pourrait faire bien mais pour l'instant l'extérieur n'est pas ma priorité. je veux d'abord m'occuper de la sono. le CD 30 d'opel est pas mal mais bon il y a mieux à mon goût c'est pourquoi je me suis commandé le cva 1014 r de chez alpine. je posterai des tofs quand je l'aurai reçu et installé mais bon je pense pas avant la fin de la semaine prochaine. Patience !!!


j'aurai le même avec affichage en vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère bien !
je vous tien au courant

au fait renseignement pris chez opel dk, l'adaptateur din couleur anthracite (pr suivre avec mon intérieur) plus faisceau pr commande au volant et affichage déporté : un peu moins de 60 €, aie sa pique mais bon pour que ca soit beau...

à plus je pars au boulot bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch 60€ c'est un cadeau ! moi sur la 206 juste pour l'affichage et les commande au volant l'adaptateur valaient 120€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai oublié de préciser que l'adaptateur et dispo pour 14.90€ chez adn-tuning.com Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait chris j'ai vérifié pour tes jantes, ca sera vraiment pas possible car mes jantes ont un entraxe de 4x100 (modèle essence pas très puissant mais suffisant pour moi...) dsl Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 bien jolie j adore ce nouveau modele en plus noir feu noir a l AR superbe manque il reste peu etre a teinté l av?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait parti de plusieurs petites choses prévue par la suite, on verra à chaque modif je vous mettrez des photos
allez à plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà encore une t'chiotte photo juste pour vous mettre en appétit


à gauche le lecteur dvd 1/2 din Zenec ZE-080DVD et à droite la station multimédia avec écran intégré CVA-1014R d'Alpine

Plus de photos à venir... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà comme promis





par contre j'ai un prob avec l'alpine, j'arrive pas à accéder au menu set-up pour faire les réglages Evil or Very Mad
j'ai contacté mon fournisseur et il a jms eu ce pb apparemment il essaie de se renseigner et me tient au courant mais en attendant j'ai un super autoradio et un lecteur dvd et tout ce qui fonctionne c'est la radio !!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible
moi aussi si j'avais pas eu l'ordi de bord j'aurais mis un autoradio comme ca
mais bon avec cet ordi j'sais po!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la panne est trouvée!!!! en fait j'avais pas connecté le cable sur le frein à main!!
j'avais pas envie de tout démonter et en fait aprés renseignement c'est obligatoire pour pouvoir accèder à certaines fonctions de l'autoradio comme la fonction setup entre autre. c'est une sécurité pour que tu reste concentré sur la route et dans un sens c'est pas plus mal. voilà maintenant tout fonctionne nickel et je suis vachement content de mon acquisition !!!!! CoolVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelques photos de mémé qui aura bientot ses 10.000 bornes. Après nettoyage ce matin, c'est normal c'est dimanche!!!! lol!








gros plan sur les jantes :



quel museau, j'adore !!!





et modification de l'emplacement du lecteur dvd dans la console centrale c'est plus pratique !







et enfin une 'tite photo du p'tit moulin lol! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben voila un jolie tour de mémé en photo +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, m'enfin quand meme + de 2h30 pour la rendre toute belle mais elle en avait bien besoin. (pas laver depuis l'été dernier hormis quelques passage chez notre ami l'éléphant...) ooops j'ai honte sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ça ses avantages... mais j'ai perdu les commandes au volant et l'afficheur déporté !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein voilà j'ai décidé d'offrir un tout petit cadeau à mémé pour ses un an
donc voilà je les ai reçu ce matin, avec un p'tit clin d'oeil pour le site :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a offert a mémé un meuble de cuisine!!!! waou elle va etre contente +1 jojo les plaques en arriere plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les nouvelles plaques d'immat' montées :

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

ma nouvelle antenne puisque l'ancienne m'a été "empruntée" à durée indéterminée lol! :

Image Hosted by ImageShack.us

et là une tof du parechoc arrière qu'on m'a accroché dans un parking de supermarché carton :

Image Hosted by ImageShack.us

désolé la voiture est 'légérement' sale !!! ooopsexit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un p'tit up et des photos de mémé en vacance à Etretat en haute normandie :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 la je crois que je prefere le paysage a la mémé lol!+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que le paysage est superbe

et que la Meme est SALE

regarde moi les jantes avant un vrai masacre mdr!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais il faut dire que je venais de faire 400 kms de nationale... et puis ça fait une paille que je l'ai pas lavé ma mémé (il pleut tout le temps en ce moment...) lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le paysage est pas mal ! jai lavé mémé samedi regarde moi le temp .... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une petite photo parcequ'il fait beau aujourd'hui!!! (laisse tomber faut que je sorte la moto pour qu'il se mette à pleuvoir !!!!!! quel pays je vous jure!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, Bandit S.avant j avais une 600 bandit N. elle était noire aussi. c est pas le pot d origine. lol!lol!lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...