sreb9 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bon annifff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon annif combo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon anniversaire cher compatriote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Unà vous 3 les gars !!!HLecter , phano27 , pratt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bonne annifffff pratt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bon annif gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci a tous, c est sympa. et oui, 28 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merifarpasse une super journée. Amitiès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 9 août 2008 joyeux anniversaire a notre très cher merifar. profite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 août 2008 bon anniv à notre admin préféré !!!!! bonne journée et profite bien de tes derniers jours de célibataire... je crois qu'on enterre ma vie de garçon ce soir (mais bon ça doit etre une surprise normalement...) ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 août 2008 bonne annif patron et doucement sur la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bonne anniversaire Mérif', passe une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon annimerif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 août 2008 De retour de vacances, je te souhaite donc avec un peu de retard un très Bon anniversaire Mérif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 août 2008 mon cher RUGBYA15 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui bon anni Rugbya45! Tu vois, c'est pas parce que tu n'as plus de Meriva qu'on oublie ton anni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonne anniv rugbya15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonne annif vielle branche fete ca moderement a ton age tu sais on met plusieurs jours a s en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour et Merci, merci à tous de me souhaiter mon annif....ça fait un an déjà que je suis avec vous, comme dit Starsky ( jeune MODO ) ce n'est pas parce que je n'ai plus de Mériva que je ne resterais pas sur le site.Amitiés à tous, Bises + + a mon Amie Laroquaise06, (car si je fais la bise aux hommes, mdr, ça va faire jaser) le Papy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon annif mon gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci Mérif, journée bien calme, pour faire une fête d'enfer maintenant j'attends mes 70 balais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon Anniversaire Laroquaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bon anniversaire LAROQUAISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci à tous, et tout particulièrement à Rugbya15 pour cette magnifique rose !Je suis en pleine digestion d'un resto super bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonne anniversaire laroquaise avec un train de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon annif m'dame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Avec un peu de retard aussi Bon anniversiare Laroquaise06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon anniversaire Laroquaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut jiheme je te souhaite un joyeux anniversaire que cette journée t'apporte pleins de bonnes choses a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci à toi... c'est super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 happy birthday Jihem. On a toujours plaisir à te lire J'espère que TA journée se passe et se termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon annif Jiheme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'etait mon annif hier sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh ben alors bon anniversaire en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon anniversaire, Lolo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Avec un peu de retard, Bon anniversaire les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Laroquaise06 a écrit:Avec un peu de retard, Bon anniversaire les gars !et bien moi c'est avec bcp de retard : bon annif à tout ceux que j'ai zappé... encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 joyeux anniv lioportos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon anni lioportos et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon anniversaire et surtout bonne soirée Lioportos69bien sur aussi a Garns, Philippe3, et dame Sylvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon Anniversaire Messieurs Barns et Djcruz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon annif à barns et Dj Cruz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ouep, bon anni à vous, Barns et Dj Cruz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites