Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bonne annif chris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bon annif chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 bon dans exactly 1 semaine, c'est mon anniversaire... 30 ans... eh ouai, le home pour personnes âgées s'approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci a tout ceux qui m'ont souhaité mon anniv' et bonne anniv a Jéjé et chris avec du retard mais ici le haut debit connaissent po .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon annif a lolo31, meriva59, merivaboy, nordevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Naître un premier Janvier, c'est pas beau ça !que de cadeaux ???lolo31, meriva59, merivaboy, nordevanBon Anniversaire à vous qutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 bon annif en retard merivaboy, lolo31, mémé59 et nordevan ! mi'zote c pour bientot... hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon anniversaire à tous en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon annif ... avec un peu de retrad.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon anniv guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Guigui59passe une super journée avec Madame, ne fait pas trop de folie avec ton corp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci les gars, et non papy jamais TROP de folie, t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 HAPPY BIRTHDAY GUIGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon annif guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon annif guigui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bon anni guigui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci bcp tout le monde !!! et oui une nouvelle année forte en émotion pour moi !!!! : coup de tél de mon chef ce matin pour m'anoncer que je pars en formation pour 'évoluer' dans mon boulot (ce que je voulais faire quand j'ai intégré la sncf), donc super cadeau d'anniv, puis le mariage qui approche à grand pas maintenant, j'ai pas vu passer 2007 et je crois que je v rien voir de 2008 non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Avec un léger retard, bon annif guigui et bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 guigui59 a écrit:merci bcp tout le monde !!! et oui une nouvelle année forte en émotion pour moi !!!! :coup de tél de mon chef ce matin pour m'anoncer que je pars en formation pour 'évoluer' dans mon boulot (ce que je voulais faire quand j'ai intégré la sncf), donc super cadeau d'anniv, puis le mariage qui approche à grand pas maintenant, j'ai pas vu passer 2007 et je crois que je v rien voir de 2008 non plus!!tant mieux pour l'évolution dans ton boulot.pour ton mariage la date est fixée ou vous faite ça ensemble avec Sarkozy??2007 et 2008 tu dis que tu n'à rien vu passé, moi, je n'ai rien vu passé et suis bientôt a 61 balais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 merci miss modo, et pour papy le mariage avec sarko non merci (de toute façon on le verra pas derrière carla )... enfin bref la date est déjà fixée : le 13 septembre 2008 avec (si j'ai le temps) une mémé toute belle pour nous partir en nuit de noce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu menmene c'est le jour de ma naissance alors soit je suis née sous un beau jour ou voir le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 euh une nuit de noce à trois le jour du mariage??? je crois pas que ma femme sera d'accord! (plus tard non plus en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 a ta femme est peut etre pas d'accord mais toi tu a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 y'é suis z'ouvert à toute lé proposizione!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 BON ANNIF A crazyracer91, geraldborg, magicfans94 et PaTaGa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 idemBON ANNIF Acrazyracer91, geraldborg, magicfans94 et PaTaGa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonne anniversaire sreb9 tu te fais vieux vielle branche a la tienne ps: vous serrez tous bannit a jamais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 2 février 2008 vous etes pardonner vs etes trop occupé a faire des crepes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 2 février 2008 bon annif sreb9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon annif en retard oh mon modo adoré !!! pardonne nous cette offense, je mangerai une crèpe à ta santé mardi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon annif p'tit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir Sreb9.j'espère que ton anniversaire c'est super bien déroulé, je viens te le souhaiter avec pas mal de retard, (mes excuses)Ce week-end je me suis évadé en Ecosse (Murrayfield) ou j'ai vu nos jeunes gagnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 février 2008 vs etes tous excusez ....... 1 an de plus c quoi?????mais oui tous ces bien passer bonne bouf avec quelques petits cadeaux , comme un gps tomtom pour plus me perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 5 février 2008 sreb9 a écrit:vs etes tous excusez ....... 1 an de plus c quoi?????mais oui tous ces bien passer bonne bouf avec quelques petits cadeaux , comme un gps tomtom pour plus me perdrepour l'instant, à ton âge ce n'est rien, au miens c'est beaucoup, tu vas le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 février 2008 ta a peine 40 ans dans ta tete c ce qui compte ... regarde a 60 piges t usais meme te servir d internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 6 février 2008 La palme pour moi, beaucoup de retard! mais bon anniversaire sreb9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci merci mieux vos tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 février 2008 sreb9 a écrit:ta a peine 40 ans dans ta tete c ce qui compte ... regarde a 60 piges tu sais meme te servir d internet Dans ma tête Sreb9 j'ai 25 ans, même que madame dit que si j'avais 15 ans elle me mettrait un baffle.je te jure que je ne lui rendrais pas, heureusement pour elle, MDR.Pour internet, je m'en sers depuis 14 ans, beaucoup moins de problèmes avec le net et mon P C qu'avec la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 février 2008 un bon anniv à titia, la 'tite femme de mika !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon anniversaire Titia.je ne connais pas Titia, ni Mika d'ailleurs, sauf en photo, mais je te jure Guigui59, que j'aimerais mieux coucher avec Madame toute habillée qu'avec Mika tout nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon annif m'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 février 2008 sreb9 a écrit:bonne anniversaire sreb9 tu te fais vieux vielle branche a la tienne ps: vous serrez tous bannit a jamais!!!!!! Oh, bon annif mon comodo !!! Désolée pour le retard mais tu sais que je n'étais pas très en forme samedi, snif... Et c'est guère mieux en ce moment... Mais je garde le moral et te souhaite encore un Joyeux anniversaire "vieille branche" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci bien mis bon t aussi vielle que moi bon retablissement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 9 février 2008 ...bon anniv , avec un décalage certain ,sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 février 2008 Rugbya15 a écrit:Bon anniversaire Titia. je ne connais pas Titia, ni Mika d'ailleurs, sauf en photo, mais je te jure Guigui59, que j'aimerais mieux coucher avec Madame toute habillée qu'avec Mika tout nu. j'peux pas t'aider, j'ai jamais vu mika tout nu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 février 2008 ha ! je comprends, tu es comme moi Guigui59, tu préférerais voir Madame nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et une année de plus sur la tête,bon anniversaire Combo Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ComboTour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites