DJWILL 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci bocu les gars, ça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 BON ANNIVERSAIRE LAROQUAISE PLEINS DE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui bonne annif à notre miss modo préférée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bob a écrit:BON ANNIVERSAIRE LAROQUAISE PLEINS DE BISOUS Merci, merci ma Bobinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 guigui59 a écrit:oui bonne annif à notre miss modo préférée !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonne annif ma comodo un poil en retard attention la trentaine te guete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et un bon annif a ma bobinette!!!! attention toi aussi la trentaine te guete BONNE ANNIFERSAIRE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 MERFI MOCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR NOTRE BOB NATIONAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oui bonne annif bob (en retard désolé mais bon j'ai une excuse hier j'étais chez Mickey !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci, merci....pong, ah non c'est pas là çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Dans 2 mois et 15 jours c'est mon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 merivaboy a écrit:Dans 2 mois et 15 jours c'est mon annifpas de pub avant l'heure !! non mais... moi c'est dans 2 mois et 23 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 si si.. comme ca vous aurez le temps pour vous cotiser pour m'offrir une OPC looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 euh, ça existe un kangoo opc?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 comme les bombes je suis à retardement Je crois que j’ai loupé l’anniversaire de Laroquaise et de Bob Avec toutes mes excuses, j’étais parti dans d’autres départements, j’espère qu’une année de plus ne vous à pas fait trop mal au cuir chevelu et que la journée c’est bien déroulée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 à notre mika national !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oeup bon annif MIKA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bonne anif mik mik !!!!!!! VAS Y SOUFFLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me disait je connais quelq un ki es né le 3 novembre aussi........MA MERE!!!!! heureusement que tu m y fais penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci les potos merci beaucoup et comme kdo j'ai eu une tite wii de quoi mamusé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mika a écrit:Merci les potos merci beaucoup et comme kdo j'ai eu une tite wii de quoi mamusé un peu Super comme cadeau avec un ti peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Décidément, je suis encore en retard pour souhaiter un anniversaire, maintenant celui de Mika. Papy est impardonnable, toutes mes excuses, mais je me balade avec mémé, d’ailleurs je repars demain jusqu’à dimanche. Alors s’il y a d’autres anniversaires, ayez-les tous le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 t'inquiète papi le mien c le 7 janvier comme ça t'a le temps de te préparer...mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je suis rentré il était 10h alors la première chose que je fais c’est de regarder si je n’ai pas encore loupé un anniversaire. Hé bien non, tant mieux, je n’en dormait plus, lol Le 7 janvier Guigui59, je note de suite sur mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oubli pas celui du modo si tu veux etre bien vu....le jour des crepes 2 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour vu que je sois devant le PC ces jours-là, sans ça je crois que je vais me faire jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Alors vous vous êtes cotisé pour m'offrir ma Kangoo OPC ? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merivaboy a écrit:Alors vous vous êtes cotisé pour m'offrir ma Kangoo OPC ? loooool En quel honneur nous t’offririons une kangoo OPC, mdr restons chez Opel, un Combo OPC, nous verrons nous verrons ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Aujourd’hui trois anniversaires. Joyeux anniversaire Messieurs et Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Happy Birthday ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon anniversaire Techmaster + Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bon anniversaire Techmaster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 boouarg un combo opc.... si tu veux rester chez Opel, une Corsa GSI ou Corsa OPC me dirait bien ! lol Je la trouve chouette la nouvelle Corsa en 5 portes, elle a une jolie gueule ! Mais je préfère de loin la fille de la publicité C'Mon.... quelqu'un sait qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merivaboy a écrit:boouarg un combo opc.... si tu veux rester chez Opel, une Corsa GSI ou Corsa OPC me dirait bien ! lol Je la trouve chouette la nouvelle Corsa en 5 portes, elle a une jolie gueule ! Mais je préfère de loin la fille de la publicité C'Mon.... quelqu'un sait qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oôoh pardon grande maitre Modo Larockaise.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merivaboy a écrit:Oôoh pardon grande maitre Modo Larockaise.. lolJe vous pardonne Mr Merivaboy mais que cela ne se reproduise plus, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Laroquaise06 a écrit: euh combien t'as de vitesse sur ta voiture????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 guigui59 a écrit:Laroquaise06 a écrit: euh combien t'as de vitesse sur ta voiture????? Guigui59 Papy M D R.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Djcruz Je te souhaite de passer une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui bon anniv Dj cruz pour une fois papy est le prem's... mdr il se léve tout les matin à 8h pour vérifier à qui c'est l'anniv du jour... je te taquine papy... je me permet car t'es loin de chez moi sinon j'ferai pas le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 J'adore Guigui59, Jadore les gens qui ont de l'humour, même l'humour noir, j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon annif DJ!!!!!!!!! fete ca bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci à tous du fond du coeur ! Superbe journée aujourd'hui, surprise de ma femme et de ma belle-maman pour un petit dîner au chinois (miam), et en plus Federer qui gagne le Master de Shangai, que demander de plus ? Les membres de Meriva concept qui me souhaite bon anniversaire pour mes 35 balais, magnifique !! Je vous aime...( c bô ce que je dis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon anni cher compatriote valaisan ! T'as 35 ?? J'aurais pensé davantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 une surprise ??? un diner avec ta belle mere????? allez bonne annif a notre mecano preferer.... 35ans aie bientot la 40aine.!!!!!! HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 DJCRUZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trois personnes aujourd'hui Joyeux Anniversaire Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites