bob111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Joyeux anniv Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ouai bonne anni gwen et boit un coup a notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bon anniverssaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 9 août 2006 Joyeux Anniversaire Merifar, je te souhaite une bonne journée. Ne pense pas aux années qui passe trop vite profite de la vie !!! (C'etait la pensée du jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 août 2006 DJWILL a écrit:Joyeux Anniversaire Merifar, je te souhaite une bonne journée. Ne pense pas aux années qui passe trop vite profite de la vie !!! (C'etait la pensée du jour) Merci bcp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 août 2006 un bon anniversaire a notre admin preferer ( en meme temps il y en a qu un) moi je dis on se cotise avec 100 merivistes inscrits on achete 4 jantes!!! ca ferai 4 ou 5 euros par meriviste ..... allez bon anniversaire et merci pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 août 2006 sreb9 a écrit:un bon anniversaire a notre admin preferer ( en meme temps il y en a qu un) moi je dis on se cotise avec 100 merivistes inscrits on achete 4 jantes!!! ca ferai 4 ou 5 euros par meriviste ..... allez bon anniversaire et merci pour ton siteAller on lui envoi tous 5 euros Fait toi un compte paypal merifar tu va etre riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 août 2006 chris69360 a écrit:sreb9 a écrit:un bon anniversaire a notre admin preferer ( en meme temps il y en a qu un) moi je dis on se cotise avec 100 merivistes inscrits on achete 4 jantes!!! ca ferai 4 ou 5 euros par meriviste ..... allez bon anniversaire et merci pour ton siteAller on lui envoi tous 5 euros Fait toi un compte paypal merifar tu va etre riche !j'ai deja un compte paypal MDR merci a vous TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 août 2006 merifar a écrit:chris69360 a écrit:sreb9 a écrit:un bon anniversaire a notre admin preferer ( en meme temps il y en a qu un) moi je dis on se cotise avec 100 merivistes inscrits on achete 4 jantes!!! ca ferai 4 ou 5 euros par meriviste ..... allez bon anniversaire et merci pour ton siteAller on lui envoi tous 5 euros Fait toi un compte paypal merifar tu va etre riche !j'ai deja un compte paypal MDR merci a vous TOUSMarque le tu va devenir riche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 août 2006 allez sans dek !!!! on le fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 août 2006 chris69360 a écrit:merifar a écrit:chris69360 a écrit:sreb9 a écrit:un bon anniversaire a notre admin preferer ( en meme temps il y en a qu un) moi je dis on se cotise avec 100 merivistes inscrits on achete 4 jantes!!! ca ferai 4 ou 5 euros par meriviste ..... allez bon anniversaire et merci pour ton siteAller on lui envoi tous 5 euros Fait toi un compte paypal merifar tu va etre riche !j'ai deja un compte paypal MDR merci a vous TOUSMarque le tu va devenir riche ! c mon adresse email tout simplement!!!! loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 août 2006 celle de msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 août 2006 chris69360 a écrit:celle de msn? non ma principal celle du forum far306@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 août 2006 le fou il l'a fait t un vrai malade mdr t plein de sous toi lol enfin merci bcp bcp bcp chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 9 août 2006 merifar a écrit:le fou il l'a fait t un vrai malade mdr t plein de sous toi lol enfin merci bcp bcp bcp chris non chui pas plein de sous !juste 5€ ne vont pas me manquer et si tous le monde fait sa ta largement 4 jantes ! Bref,c'est juste que j'etais decu pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 août 2006 chris69360 a écrit:merifar a écrit:le fou il l'a fait t un vrai malade mdr t plein de sous toi lol enfin merci bcp bcp bcp chris non chui pas plein de sous !juste 5€ ne vont pas me manquer et si tous le monde fait sa ta largement 4 jantes ! Bref,c'est juste que j'etais decu pour toi ! eh ben je dis BRAVO si tout le monde etait comme toi ben le monde irait BCP BCP mieux merci a toi d'etre comme tu es!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 août 2006 aller il manque encore quelqyes centaine d euros , 5€ ca coute rien ,je pense qu on en depense bien plus d en des conneries(surtout moi fdesjeux par ex) alors que la ca fait plaisir de faire plaisir ...... c etait la parole du pere fourasse et comme il n est pas encore trop tard encore bon anni !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 août 2006 sreb9 a écrit:aller il manque encore quelqyes centaine d euros , 5€ ca coute rien ,je pense qu on en depense bien plus d en des conneries(surtout moi fdesjeux par ex) alors que la ca fait plaisir de faire plaisir ...... c etait la parole du pere fourasse et comme il n est pas encore trop tard encore bon anni !!!!!! ben merci bcp bcp et puis fallais quand meme pas pour les 5€ aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bon Anniversaire Alain du 93, bonne journée et profites en bien. Meme Forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 20 août 2006 bon anni alain meme si on ta pas vu beaucoup mais bon ca fait toujours plaisir qu on souhaite son anni alors happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon anniv à DJWILL et KILLERDID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bob a écrit:Bon anniv à DJWILL et KILLERDID yes bon annif les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon anni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 bon ann ia tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Merci beaucoup, eh oui sayez le quart de siècle est passé, mais ne vous inquiétez pas je fete ça comme il se doit samedi soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon Anniversaire Killerdid, les vierges sont vraiment les meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon Anniversaire GL Design, j'espère que l'on connaitra un jour ton vrai surnom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon annif mon gillou (GL Design) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 happppyyyyyy birthdayyyyyyyyyyy GL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gldesign 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merifar a écrit:Bon annif mon gillou (GL Design) Merci Fafar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi aussi je dis bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bon anniv à tootsolive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 joyeux annivvvvvvvvvv ... attention bob le tient approche vielle branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 un bon anniversaire a sandrine , qu on reverra peu etre jamais sur ce forum mais bon anni quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon anniv Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bon anniversaire mika, 26 ans et toutes ses dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Joyeux anniversaire Mika pour tes 26 Ans, profites'en à fond à bord du Meme mais pas trop quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 encore bon annif mon p'tit mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 bonne anniv mik mik meme pas chez lui en famille pour feter son anni HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors la je dis un grand MERCI a tt le monde et oui 26ans et toutes mes dents et un bo cado daniv offert par mes 2 tites femmes que jaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ben dit nous c est koi mik mik??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 sreb9 a écrit:ben dit nous c est koi mik mik??? oui c koa ce kdo???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 ahah un truc noir sur lequel on pe jouer et reg des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 oh il s'est fait offrir une t'chioote psp que ça ne m'étonnerait pas tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 guigui59 a écrit:oh il s'est fait offrir une t'chioote psp que ça ne m'étonnerait pas tiens!!!! hoho cool ca moi j'ai une blanche venue direct du japon et des tas de jeux mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 bien vue bien utile pour le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 happy birthday huggyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon anniv jéjé attention la 40aine approche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites