Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jéjé111

Déflecteurs d'air de portières

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a installé des déflecteurs d'air sur les glaces avant Question
Est ce que ça supprime un peu le bruit d'air de la carrosserie fenêtre ouverte Question
Est ce pas trop moche Question
J'ai cherché des fotos sur le net mais rien trouvé. Sad
Si quelqu'un a des renseignements... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu envie de mettre ça moi aussi. Mais avec le système anti pincements, les déflecteurs sont pas idéals.

Mais au niveau esthétique et pratique( pour le vent), ça doit être pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila moi je trouve que la meriva elancé a 80 90km/h a un sacré bruit la vitre arriere ouverte pb de l'aerodynamisme? et une foi la main sortie dehors plus de bruit c marrant non!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai mis, c'est très très discret, efficace par temps de pluie , limite un pue le bruit de l'air.
il faut attendre plusieurs jours que je joint se fasse car avec l'anti pincement au début les vitres redescendent.
Maintenant nikel, photo bientôt promis.
Au fait 39€67 HT en concession OPEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuestionQuestion moi perso soit la fenetre est ouverte en grand et la le deflecteur sert pas a grand chose mais la plupart du temps je suis fenetre fermé, voila a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes sujet:déflecteurs d'air de portes.


moi j'en ai installé sur ma mémé verte ça fait pas ridicule du tout ,prix payé chez Feu Vert: 42 ou 48 euros.Une fois installés il faut remonter les vitres doucement car l'anti pincement fait son effet mais ensuite cela s'arrange au bout de 8 a 10 fois.

mémé cosmo 1.7 cdti fin 2004 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen avai sur mon ax pas ded eflecteur pourri demoder mais les dernier sorti et pour te dire que tu peu deja conduire avec fenetre ouverte (pas en grand) quant il pleu au moin ca mouille pas l'interieur.pour le bruit je men rapel pas mais par contre ca deformer legerment la visibiliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé, pour ma part enlevés au bout de 3 semaines.
Ça ne fait pas moche du tout, même pas du tout du tout, couleur des glaces.
Par exemple beaucoup plus de bruit d’air avec les déflecteurs que sans, mêmes glaces fermées.

Le système anti-pincement, peut-être plus sensible maintenant que les voitures un peu plus anciennes, la je ne sait pas.
Pour que les glaces ne redescendent pas il faut les monter par a coup, si jamais la glace redescend pour 80% des cas elle se déprogramme.
Pour la reprogrammer, il faut enlever le déflecteur, monter, descendre, remonter la glace en 1 seule fois.
C’est pour ça que je les ai enlevés, ça ne s’est jamais arrangé.
Si tu veux les miens je te les apportent, pas de suite au mois de mars, ou alors la semaine prochaine, mais la c’est moins sur.
Ils sont d’origines opel, prix 34€ te fait cadeau de la t v a.
La facture est dans, vos mériva tunning / la mémé de pépé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais aussi monté sur ma mémé , mais je les ai enlevé tout de suite car pas compatible avec le systeme antipincement , je l'ai ai ramené chez Opel (GRIMM) , il me les ont remboursé car se n'est pas précisé sur la notice .

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
Est ce que quelqu'un a installé des déflecteurs d'air sur les glaces avant Question
Est ce que ça supprime un peu le bruit d'air de la carrosserie fenêtre ouverte Question
Est ce pas trop moche Question
J'ai cherché des fotos sur le net mais rien trouvé. Sad
Si quelqu'un a des renseignements... bounce

Vu comme tu as posé les questions Jéjé
J’ai pensé que tu voulais en acheter.

Combo tour.
Tu m’as donné une bonne idée, je viens de voir le chef magasinier Opel, je lui rapporte les déflecteurs, s’il les vend, il me les vend au prix du neuf et lui se débrouille avec la TVA.
Voilà comment commence une fortune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, il y en à un qui se fou à l’eau, les autres suivent, MDR.

Moi en particulier, j’aurais bien revendu mes déflecteurs à Jéjé, MDR

Remarquez ça ma quand même servi, puisque Combo tour ma donné une idée qui va me faire gagner un peu de fric, MDR.

Rien à voir avec les déflecteurs,
Jéjé, si tu lis cette demande, pourrais tu me dire quel resto à Brioude est le mieux, j’ai le Routard et le Michelin comme guide, tous les deux me donnent la Sapinière, Poste et champanne, Artemis, pour toi lequel serait le mieux, je serais la bas le 22 ou 23 janvier a moins que la météo ne si prête pas, ou que je ne puisse pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Jéjé
Je n'ai toujours pas de réponse a la question que je t'ai posé, lequel des trois resto pour toi serait le plus interessant question bouffe a Brioude.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Désolé, a XV, j'avais pas vu ta question et tu as bien fait de me relancer.

Artémis, c'est un grand batiment a l'extérieur de BRIOUDE, jamais allé, il parait que c'est bien mais le cadre est fade car c'est moderne et classique.

La Sapinnière c'est un *** moderne dans un grand parc avec des sapins et une piscine (en Janvier il fait froid dans l'eau affraid ) jamais allé car très cher et beaucoup de gens déçu de la bouffe / au prix que tu paie.

La Poste & Champanne, hotel restaurant, c'est bien car tu as une super bouffe traditionnelle locale servie avec originalité & sourire. Sérieusement, j 'ai jamais entendu dire (depuis 16 ans que je suis a BRIOUDE) de clients déçus. J'y vais de temps en temps.

Ca dépend de ce que tu recherche, mais pour moi le choix est vite fait, La Poste & Champanne mérite le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Jéjé pour la réponse sympa, je vais suivre ton avis, je serais certainement les pieds sous la table a la Poste & Champanne mercredi midi avec Madame, a moins que ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...