Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fravir64

je vais être papa!!!

Messages recommandés

oui pour le mois de janvier(15/20)

un truc tout bête pour parler de la MéMé, j'ai mis la poussette dans le coffre hier...
et bien il reste plus grand chose comme place..pourtant c'est une poussette style "canne" qui se plie dans tous les sens...

aussi pour arrocher bébé à l'arriere je n'ai pas de plafonnier...dur dur de trouver les harnais dans le noir,sinon il faut faire des jeux d'ombres avec la lumiere de devant...

bref on verra...nos parents ou grand parents faisaient comment avant...pas de clim pas de siege modulable pas de VE...
faut pas se plaindre

@+++
RDV fin aout pour le "sexe"(pardon ADMIN)

je voudrais une fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai toute mes felicitations et ca doit etre une grosse poussette canne alors? moi j ai une peg pereggo pliko p3 et elle me prend a peu pres un peu moins que la moitié du coffre ,et moi j ai pti plafonier ar mais franchement pour l instant il m a servi a rien , enfin toute mes felicitations et je peux te dire avec 3 mois d experience un bébé CA CHANGE UNE VIE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation !

T'inquiete une fois le siege auto installé c'est facile !
Faut juste pas a avoir un siege auto qui fait pousette pour ne pas avoir a le reinstallé a chaque fois !!!

Pour ce qui est de mémé et le BB ca se passe pas mal !bon le coffre faut tous sa entre la pousette les affaire de bb et les courses en général c'est un peu l'expedition Laughing

Bref avec mes 20 mois d'ancienté en tant que papa je peut dire :

"que c'est que du bonheur,et encore mieux de jour en jour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes félicitations fravir !

Que du bonheur (les nuits quasi blanches surtout)
Je le sais, je suis moi-même papa d'une petite Camille qui a bientôt 7 mois
Et le meriva est tout-à-fait adapté à la situation, crois-moi ! surtout la banquette arrière assez haute, pratique pour attacher bébé sans se tuer le dos...

A + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation fravir, je rejoin les gars un bb ca change la vie, et le meme te sera tres utile ,moi g deux enfants et pour les vacance c trop cool (surtout avec un bb) tu tasse un peu et tout rentre encore felicitation et bon courage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...