Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex12

Que pensez vous de votre easytronic?

Messages recommandés

Tout est dans le titre!!! Very Happy
Je veux tout savoir sur tout... car dans qq mois, je compte m'en prendre une Razz

Merci d'avance



PS : Je n'ai pas réussi à trouver de post à ce sujet. Donc les modos, vous pouvez le fermer s'il y en a un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol puis waterbaby il s y connait et en plus ce sera un peu plus simple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

bon ben deja voila la mienne ca te donnera une petite idée je parle vite fasi de l'easy tronic dedans

/viewtopic.forum?t=63

sinon une chose k'il faut savoir qd meme c'est que le systeme easytronic n'est pas similaire @ une boite automatik comme on l'entend en general

ce système n'est plus ni moins qu'une boite mecanique normale mais avec un embrayage automatique a commande hydraulique ( donc plus de pedale d'embrayage mais tjr la sensation de patinage d'un embrayage classic )

le petit plus c le mode sequentiel ki te permet de faire un peu mumuse ou de simplement de mieux geré le regime moteur en fonction de tes humeurs ( notamment en ville ou l'auto a parfois du mal a piger que t dans un bouchon ==> ben oui elle à pas de z'yeux notre bonne mémère )

sinon pour moi c que du bonheur je roule en mode automatic qd j'suis cool et la aucun accoups ni rien et en sequentiel qd je vais sur circuit ..... ooops


voila ce que je peut te dire

@ pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...