Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème au démarrage et saccades

Messages recommandés

Invité
lors du 1er démarrage de la journée, le moteur s"étouffe et le régime n'est pas stable.il arrive que je doive redémarrer la voiture 4x d'affilée.
second problème: dans le traffic, en ville, aux feux rouges, par ex., le moteur donne des accoups que l'on ressent jusque dans les sièges.
Mon garagiste a changé les 4 injecteurs et l'alternateur. Les problèmes continuent.

Quelqu'un a-t-il une idée pour se débarrasser de ces inconvénients?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
heu question @ deux balles ?
ton garagiste @ verifier si les durites( ou une) ne sont pas poreuses? ou ont une prise d'air par hasard ?

le probleme peut simplement venir de ca, une prise d'air sur le circuit d'alimentation en carburant

bon courage @ toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
les symptomes de ta pannes correspondent a ceux que j'ai subit pour la vanne d'echappement, celle-ci a ete changer sous garantie, vois peut etre de ce cote la?
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanne EGR bouchée ? ca ressemble bien.

c'est qui votre concessionnaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain93 a écrit:
sporting merino les lilas ou vincennes


il semble pas au top... en plus, d'après les messages ici et les infos sur internet c'est récurrent sur le 1.6 du Meriva. Essayez de voir si vous pouvez trouver un nettoyant moteur pour tenter de nettoyer la vanne EGR mais bon, ca risque de tourner au changement si le nettoyage marche pas. Si quelqu'un a une référence de produit sur le forum ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que parfois on a le cons que l'on merite........
mon fils c'est vu preter pendant pres de 3 mois a titre gratuit un zafira en attente de la recherche d'une panne electronique recurente sur sa vectra (capteur de phare xenon!! )nessecitant le deplacement d'un technicien opel d'allemagne, celui-ci ayant detecte la panne et connaissant le remede qui est de changer la quasi totalite du faisceau electronique, mon fils c'est vu proposer l'echange complet du vehicule pris sur stock...
il a ainsi herite d'une vectra mieux equipee que la sa sienne sans contrepartie supplementaire.
si ca s'est pas un cons super !!!
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...