Invité djul Posté(e) le 27 juin 2006 Hello ! Voila je zieutais le forum depuis pas mal de temps et voila aujourd'hui j'ai recu ma mémé alors je m'inscris Une mémé bleu metro en 1.7 cdti cosmo @+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenu a toi et tres bon choix pour la couleur et aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bienvenue dans le forum et content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 juin 2006 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 BIENVENUE !! ET allez les bleus !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 28 juin 2006 coucou ma poule et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bienvenue a toi et a ta mémé encore une cosmo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djul Posté(e) le 29 juin 2006 Merci tout le monde :-) Et voila deux photos de ma mémé bleu metropol :-) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bien jolie mais j espere que tu n es pas rester garer comme ca a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Bienvenue à toi et à mémé. Et en plus ils ont oublié de te mettre le n° immatriculation, fais gaffe c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
17Pouces 0 Posté(e) le 30 juin 2006 djul a écrit:... @+Arff vous avez trop de chance d'avoir ces antibrouillards chromés Félicitations à toi :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djul Posté(e) le 2 juillet 2006 sreb9 a écrit: bien jolie mais j espere que tu n es pas rester garer comme ca a++Héhé mais non c'etait en repartant ! sinon pour les plaques c'est du copier coller sous gimp Et oui j'aime beaucoup les antibrouillard chromé... je me demande qu'elles sont les modifs du chassis 7.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 salut et bienvenu bien jolie la Meme...je craque sur ces feux arrieres un peu fumés... je n'en vois plus sur ebay... le chassis 7?????? vois avec les pros du forum... @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bienvenue et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cournon 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bienvenue a toi et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 19 juin 2007 salut et bienvenue !!! belle mémé !! chassis 7 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites