gwen1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 salut ma mémé est arrivée youpi roule bien mais encore en rodage ( fo pas trop pousser mémé ) je mets des photos des que je récupère mon ordi : claquage de carte mère @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 juin 2006 he ben c'est cool ca vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Les photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bonsoir à tous les mérévistes je reviens sur le forum après de nombreux déboirs informatiques enfin bon j'ai promis donc voici le gris mystère (les photos datent de mai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pas mal du tout cette peinture avec les jantes et les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ouep bien sympa ta tite mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ouep belle petite que voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites