Invité Posté(e) le 17 juin 2006 vends (dispo 1 à 2 mois) meriva cosmo 1.7 cdti cosmo ultra bleu 32000 km modele mars 2005 garantie construsteur jusqu en mars 2007. entretien reseau opel revision faite a 30 000km non fumeur garage. circulation ville environ 30% le reste route . 2eme main equipement : série cosmo (jantes clim auto regulée, volant cuir, retro baguette couleur carosserie...) tarif 14100€ voire 13950 en l etat car aile arriere a repeindre (rayure juste au dessus de la roue) pas encore de photos dispo de l aile ni de l interieur. cause vente:possibilité d achat prix peférenciel chez un autre constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j espere qu elle est vendue ....sinon ...la decoooooooooote en juin 2010....... ......horror.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 pourquoi, ça décote graveeeuuu au bout de 5 ans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcan59 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ben 13950€ pour une meriva de 2005...griffée en plus ..ça commence a faire cher ..... (cote auto plus 6600€ en mai 2010) ma réponse est une boutade ,le problème c est qu il n y a pas de date complète sur les posts(manque l année) .....et que les auteurs ne suivent pas leurs sujets (surtout une vente ) ,ce serait bien de clore quand c est fini (un merci ou c est vendu ...)....enfin je dis cela comme ça ....... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'avais pas vu...Si ce n'est que ça, on boucle tout !Aussitôt dit, aussitôt fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites