Invité Posté(e) le 17 juin 2006 bonjour depuis peu de temps j ai remarqué un sifflement qui semble venir de la roue arriere gauche à la vitesse de 20 30 km. et plutot en tournant à gauche. pour le moment ce n est pas permanent mais il me semble que ca augmente petit a petit. selon vous ça peut etre quoi? j ai entendu dire que certain meriviste on eu des soucis avec les disques de freins.es ce que ça peut correspondre? par avance merci et bon match pour les amateurs de ballon rond (pour les autres patience plus que 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 T'aurais pas oublié un pack de bière dans le coffre des fois Regarde ici /viewtopic.forum?p=3365#3365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu peux aussi essayer ça /viewtopic.forum?t=207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory09 0 Posté(e) le 17 juin 2012 binjours si tu rescent un leger vibrement a la longue c possible que se soit un roulement de roue bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonsoir,Ta voiture à combien de km ?Cela peut être une saleté entre le disque et les plaquettes et sa sifle.Moi dans mon cas c'était sa. J'ai démonté et nettoyé et miracle, plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 19 juin 2012 vous acharnez pas, ce post doit avoir 1 an ,regardez la première réponse qui date de début juillet, et on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 19 juin 2012 6ans meme je dirais(aller dans vos parametre pour mettre le format de la date/heure avec l année^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites