did1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Voilà, j'ai eu un accrochage, on m a fait desbosses sur mon hayon et pare choc arrière; je vais surement changé tout ça cette semaine. Je me demùandias juste si je pouvais pas mettre le hayon modèle 2006, pour avoir la nouvelle fermeture de coffre . Vous pensez que c'est possible techniquement parlant? Après, il faudra voir si le garage sera conciliant, vu que c'est pas moi qui paye, masi l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 juin 2006 normalement pas de probleme pour mettre le nouveau vu que c'est le meme chassis j'pense meme que c'est le meme y a juste la poignee qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerDid 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merifar a écrit:normalement pas de probleme pour mettre le nouveau vu que c'est le meme chassis j'pense meme que c'est le meme y a juste la poignee qui change Oui mais le système de fermeture est électrique et plus mécanique... J'y connais rien en méca, electronique automobile, mais il peut y avoir un pb de faisceau non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bien vu killerdid, opel m a répondu exactement ça, le système de fermeture n est plus mécanique mais électrique. mais le hayon a sensiblement le même prix( 397 première version et 418 deuxième version) je vais voir si le système de fermeture pose un gros problème, ou si c'est trpp chère a faire installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites