Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KillerDid

Meriva Pourpre Métal

Messages recommandés

Salut à tous !
Notre Meriva pourpre est arrivée jeudi : elle est magnifique, et contrairement aux grises en tout genre on n'en croise pas à tous les coins de rue Wink

La voilà :
Moi qui fait le con dedans


De derrière:


De dessus:


A bientôt

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
bon choix de modèle lol! on a choisi la même finition
La couleur est magnifique cheers
dès qu'on reçoit le notre je mets des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super chouette
On voit bien la couleur géniale surla photo prise de l'arrière mais pas trop sur celle de l'avant du au reflet et a la lumière.
Tant pis j'aurais bien aimé voir.

La mienne je l'ai commandé en gris airain avec des reflets peu bleu, je trouve aussi les tros fades.
A bientôt pour Mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es un killer!!! terrible la couleur j adore!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c tt simplement bio Smile jadore la nvl mémé Smile la couleur est belle Smile moi je prefere le bleu zen couleur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH HH !

Files moi ta meriva ! C'est cette couleur que je veux !

Ca donnerait ce pourpre avec mes autoc jaunes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Killerdid !

Moi aussi, ma mémé est pourpre. Elle est vraiment belle, j'adore cette couleur SmileCool .

Je l'ai achetée neuve, je l'ai depuis le 1er août. C'est une 1.7 cdti cosmo avec tapis opel, pack rangement, pack assistance et écrous antivol. Elle a, à présent, env. 2000 km. Je la trouve très agréable et le son du poste fait du bien aux oreilles

Very HappyVery HappyVery Happybouncebouncebounce

Et c'est vrai, on n'en voit pas nulle part. Sauf toi, mais je ne risque pas de te croiser tous les jours.

lol!lol!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'osais pas le dire avec tout ce qu'il faut pour le téléphone, le maqillage et les revues people.
lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Salut Killerdid !

Moi aussi, ma mémé est pourpre. Elle est vraiment belle, j'adore cette couleur SmileCool .

Je l'ai achetée neuve, je l'ai depuis le 1er août. C'est une 1.7 cdti cosmo avec tapis opel, pack rangement, pack assistance et écrous antivol. Elle a, à présent, env. 2000 km. Je la trouve très agréable et le son du poste fait du bien aux oreilles

Very HappyVery HappyVery Happybouncebouncebounce

Et c'est vrai, on n'en voit pas nulle part. Sauf toi, mais je ne risque pas de te croiser tous les jours.

lol!lol!

@+


1000kms par mois, t'es sur que c'est rentable d'avoir acheté une diesel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le pack assistance comprend un radar de recul et les rétroviseurs rabbatables électriquement (très pratiques pour se garer dans les rues étroites et pour éviter que des....les cassent et les laissent tomber à terre).

Perso, je trouve le radar de recul "chiant" car il bipe partout dans le garage. Un peu stressant au début mais in s'y fait... Par contre,il est très utile pour faire les créneaux serrés en ville et pour annoncer un objet qui n'est maleureusement pas dans le champ de vision du conduteur).

Pour Sreb9 qui ne râte pas une occasion de se taire, on lui fera remarquer que les voitures des hommes ont aussi des parechocs arrieres cassés ou abîmés. Et, ne venez surtout pas dire que c'est encore à cause d'une femme lol!

Puis, je peux confirmer que le diésel est rentable pour moi. Elle n'a pas encore beaucoup de km car je suis en arrêt de travail mais lorsque j'aurais la joie de reprendre mes bonnes habitudes, elle roulera Wink

Puis en été, nos voitures roulent moins car mon chéri et moi sommes motards... Pour nos amis motards, je vous rassure nous utilisons quand même nos 4 véhicules à moteur (2motos + 2 voitures) en toute saison. bouncebounceLaughing

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

je n'aurai jamais oser cette couleur
mais du coup elle est vraiment jolie,sa donne envie de la manger comme un bonbon:lol!:

tu a l'air heureux ca c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
coucou

je n'aurai jamais oser cette couleur
mais du coup elle est vraiment jolie,sa donne envie de la manger comme un bonbon:lol!:

tu a l'air heureux ca c cool


C'est vrai que c'etait un peu un pari, car il y a parfois des ecarts entre les documentations, les nuanciers et la réalité !

Mais bon c'est effectivement très joli :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Bonjour,

Puis en été, nos voitures roulent moins car mon chéri et moi sommes motards... Pour nos amis motards, je vous rassure nous utilisons quand même nos 4 véhicules à moteur (2motos + 2 voitures) en toute saison. bouncebounceLaughing

@+


photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...