KillerDid 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut à tous ! Après vous avoir demander conseil pour le moteur il y a qq temps, notre choix s'est porté sur une Meriva cosmos 1.7CDTI. Niveau option, pas grand chose : CD30 MP3 et peinture metal Pourpre. Elle est arrivée jeudi. Vraiment très agréable à conduire, suspension pas si dure que ça, tenue de route au moins égale à mon ancienne saxo, silence à bord, bref nous sommes conquis ! Ca faisait deux ans qu'on projetait de l'acheter, la patience a été récompensée. Pour la voir, rdv dans le topic consacré ! Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bienvenu a toi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Est ce cette voiture qui rend les gents heureux ? Bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ouai tres bon choix killer did un pti mp3 bien vu et la couleur bien joli joli bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 belle mémé bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bienvenue did. on a le même prénom, on est les meilleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien07 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Salut KillerDid et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerDid 0 Posté(e) le 13 juin 2006 did a écrit:bienvenue did. on a le même prénom, on est les meilleurs!! Et en plus on habite le même département !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 oui, en plus, moi je suis sur savigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerDid 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Moi je suis sur Yerres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bienfenu, afec nous,wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites