Invité Posté(e) le 11 juin 2006 bonjour, je viens de constater qu'un liquide sans odeur ni gras coulait sous l'avant de ma voiture. j'avais mis ma clim avant ( assez forte ) et quand j'ai arrete mon meriva j'ai constaté plusieurs goutes au sol qui allaient sous le moteur et j'ai vu un gros rond de liquide sous la voiture. est-la condensation de la clim ? merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ya de grande chance que ça soit la condensation de la clim j'ai déja vu le phénomène plusieurs fois avec la 306 avec de grosses chaleurs controle quand même le niveau du liquide de refroidissement (à froid), on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 11 juin 2006 hello c'est tres certainement la condensation de la clim pour en etre sur met un sopalin en dessous si tu a aucune couleur c ca, si tu a une coloration bleu verte marron/noir ou rouge c autre chose et la ca pue direction le garage mais pas d'inquietude toute les clims font ca en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 d'apres ce que j'ai vu cela avait l'air sanas odeur et sans couleur, de l'eau quoi !!! si c'est la condensation de la clim je prefere car mon meriva n'a que 6 mois. c'est quand meme impressionnant de voir cette flaque sur le sol. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 11 juin 2006 lol ben t'inkiet et regarde un peu les autres voiture recente qd tu ira a la plage tu vera c pareil :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil03 0 Posté(e) le 11 juin 2006 gwen a écrit:ya de grande chance que ça soit la condensation de la clim j'ai déja vu le phénomène plusieurs fois avec la 306 avec de grosses chaleurs controle quand même le niveau du liquide de refroidissement (à froid), on sait jamais +1 C'est la clim A+ Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 je pense pareil tien un truc a voir aussi si je lai ste condensation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai eu la même chose (ma mémé a seulement 1 mois), donc grosse panique , j'appelle chez Opel et même réponse : Si le niveau de liquide de refroidissement est normal et que le liquide qui coule n'a pas d'odeur, c'est la clim qui gougoute, donc pas d'inquiétude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites