Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

soufflets de cardan HS mais sous garantie : faut insister!!!

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,
lors de la revision des 30Mkm le mecano a déceler une déchirure sur soufflet de cardan juste au niveau du sertissage. bing devis 150€ !

je demande des explications réponse tres breve : ce n est pas pris en compte pasr la garantie car piece d usure Suspect je reste comme la fosse (sceptique)

je me renseigne aupres dun premiere agent ... reponse moin froide mais meme son de cloche.
et puis aujourd hui je decide de voir un autre agent opel et là cheers" halélouya" on me dis : "je pense que ca dois etre garanti constructeur" . trés bien j appel la concession opel de clermont qui ma vendue l auto pour assurer mes arrieres idem ( trés sympa d ailleur, on m'a proposer de venir pour reparation avec geste commerciale si la garantie ne fonctionnait pas (sans avoir vu la voiture)
alors je rrappel la 1 ere concession remonté comme une pendule et là encore une surprise
la reponse etait a l opposée de leur premier avis!

bref reparation totalement prise en charge car pas de trace de chocs violent donc dans le doute la garantie marche

allez mister opel faute avoué à demi pardonnée! mais attention 2 concessions cool et 2 moyen moyen.

morale de lhistoire persévérez lors de vos réclamations.

pour ce qui de l additif qu il faut mettre a chak plein, un ami mecano citroen me dis que c est pour eviter problemes liée a la qualité des carburants de grande surface qui ne sont pas toujours adaptés au nouveau moteur diesel!

a tchao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait pour l additif c et exact j avais marqué eptit message l dessus les grandes surfaces achete leur essence moins chere car il l achete sans additif et les nouveaux moteur n aime pas bien ca en particulier les injecteurs donc je pense il vaut mieux payer quelques centimes de plus et avoir du bon gazoul de qualité +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour toi, mom mémé, il va passer aussi par CLERMONT & pour les révisions aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...