Invité Posté(e) le 5 juin 2006 j'arrive sur votre forum, j'etai sur http://www.rezoweb.com/forum/automobile/meriva.shtml. Je possède une mémé riva enjoy ultra bleu 1.7cdti acheté neuve. J'ai fait 35Mkms et voiture super bien. En option : vitres AR teintées, tablette aviation avec filet. Comme pas mal de monde je trouve ce moteur pas mal bruyant, mais bon on s'y fait. J'ai paqs de photo sous la main (sous la sourie), a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut a toi fred et bienvenue sur le forum des foufou de mémé a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Salut moi je suis new aussi mon mémé on me le livre le 14 juillet bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bienvenue fred et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 5 juin 2006 salut et bienvenue dans la secte des MéMés bonne route a toi @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Bienvenue un petit peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites