huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 juin 2006 degotée dans un garage allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 juin 2006 he ben je vais dire terrible ca me plairait bien de l'avoir pour aller faire des petits tours dans les chemin de campagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'était l'opel Rekord non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bob92 a écrit:C'était l'opel Rekord non?je ne sais absolument pas moi elle me fait penser au break de Mr spok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oui Opel Rekord !! Une autre trouvé sur google mais pas break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Mortelle cette voiture ! C'est l'Opel modèle spéciale José Bové pour aller dans les champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Vous êtes dur avec le José Super la caisse Alors ça serait ça l'ancêtre de la mémé ? par contre bravo la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 allez qd g t en deplacement sur grenoble lannée derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites