Mika111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Quelques photos de moi sur le port de dunkerque avec la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 juin 2006 joli tout ca !!! tres beau bateau par l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c est vrai bien jolie les petites photos a choisir je prends le bateau ... reserve moi le pour cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ouep pas de pb allez mettez vos photos par la meme occasion de votre coin coin et qd vous voulez pour venir ma mere peut vous loger elle fait des chambre d'hotes donc ya moyen! un we ou une semaine ou ya personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ben voila le coin coin ou il va y avoir ma future maison dans un peu plus d un ans je quitte le 69 pour aller dans le 38 et adieu le bo jardin potager du bo pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 quel bo popotier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites