fravir64 0 Posté(e) le 3 juin 2006 en voyage de noce au mexique j'ai pas pu m'en empecher...il y en a un peu partout des merivas la bas...mais c'est pas opel mais chevrolet.... celui la etait bien preparer au niveau carroserie.... on aime ou on aime pas. un peu charger quand même je vois que le forum a bien changer et surtout grandit... que cela continu bonne route a tous @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je me suis tromper sur les dimensions !!!!!! admin si tu peux faire qqchose??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 3 juin 2006 edite ton message et renvoie la foto en bonne dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 pas mal fravir ! de retour bien bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 4 juin 2006 salut c sur avec de moyenne 38°,c'était pas compliqué de prendre un coup de soleil.... voila pour le reve..islas mujeres...magnifigne comme son nom veut l'insinué! et retour en france "paris" 10° et a ce moment là tempête dans la normandie!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 juin 2006 arrete ce massacre fravir!! tu nous demoralise moi ca me rappelle st domingue en plein mois de decembre c est terrible !!! et quand je suis arrivé a paris tout bronzé avec mon chapeau de paille le moral en prend un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 juin 2006 !!! SOUPIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites