Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rétroviseurs rabattables électriquement

Messages recommandés

Invité
Salut,

Je viens de recevoir il y a quelques jours un Mériva 1.7 CDTI 100 ch (version restylée 2006) avec entre autres une option rétros rabattables électriquement.

Lorsque j'utilise la fermeture, tout se passe bien, mais quand je commande l'ouverture, il faut souvent appuyer 4 ou 5 fois sur le bouton.

Est-ce normal ?
Avez-vous constaté le même problème.

Mon concessionnaire me dit qu'il y a une temporisation pour éviter de jouer avec. Je ne vois personnellement pas l'intérêt de mettre une tempo à l'ouverture car en cas de fausse manip à la fermeture, il faut pouvoir ouvrir les rétros tout de suite et pas après une dizaine de secondes.

Je suspecte pour ma part un faux contact.

Qu'en pensez-vous et quel est le comportement sur votre Mériva (tous modèles confondus) ?

Je crois que sauf erreur c normal, il y a effectivement une temporisation.

j'ai vérifié et c effectivement normal. Il y a un relais qui temporise ( 5,5 +- 1 sec ) le moteur pour éviter une surchauffe.

Effectivement j'ai le même problême avec mes rétros...

ok une temporisation pour préserver les moteurs, mais comment se fait il que même au démarage de la voiture il faut appuyer 5/6 fois sur le bouton aussi. il arrive que ça marche du premier coup mais c'est rare, il faut souvent appuyer pleins de fois, c'est vraiment désagréable ! Je pense aussi à un faux contact, sinon, c'est vraiment pas au point leurs techno... Crying or Very sad

• Créer...