Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour tout le monde, Ca y est, après 7 semaines d'attente, j'ai pris livraison de ma mémé : 1,7 l CDTI cosmo, restylée 2006, noir saphir avec vitres surteintées (options ESP, tapis de sol mémé, siège avant rabatable et tablettes, rétro électro-chromatique) Après un long week-end en vadrouille, je suis pour l'instant sous le charme et la consomation semble raisonnable. Photos à venir. lancelot35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenu a toi et ta mémé qui a l air bien sympathique on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 mai 2006 c vrai ca on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour Lancelot et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Bonjour les mérivistes, Les photos sont prises. Je les ajouterai à ce post ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 slt lancelot et bienvenue a toi ta les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Bonjour, Oui j'ai les photos mais quand j'ai voulu les mettre je n'ai pas retrouvé mon post J'devais pas être très réveillé !!! Je les dans la semaine même si elles ne sont plus vraiment d'actualité cause pare-choc arrière abîmé. Ben oui, j'avais pas bien serré le frein à main dans le parking, la voiture est descendu et a été arrêtée par le poteau... Pas de gros bobo, ça aurait pu être pire... Je mettrai la phot du pare-choc également... A+ Lancelot35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites