chris38270 0 Posté(e) le 29 mai 2006 http://www.mappemonde.net/ Aller le plus dure est fait ,Mérifar c toi le meilleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 euh oui mais encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 bon g creer une carte meriva concept forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C'est simple c comme un forum ,tous le monde marque son departement dans le post et la carte se fonce en fonction du nombre de membre !c, Donc, on voit sur la carte ou sont les membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 c bon g trouver voila le lien pour savoir qui est ou allez sur le lien la ICI -> http://www.mappemonde.net/carte/Meriva-Concept-Forum/europe.html Puis en haut a Gauche allez sur inscription ! et voila vous etes sur la carte meriva concept est la le tour et jouer je suis deja inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 C malin ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 mai 2006 euhhh suis belge moa j'me met ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Et les Suisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ah oui quel con lol attend je remet en carte d'europe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Ok j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 30 mai 2006 +1 suisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 30 mai 2006 et hop un bougnat de plus sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Y manque 1 suisse sur la carte suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Ayé, suis sur la carte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 3 juin 2006 salut moi j'y suis!!! si ca a marché!!!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Salut, c'esyt mon 1er post dans le forum Moi, je suis du 43 comment fait-on pour apparaitre sue la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Moi j'y suis aussi sur la carte dans le 77 Seine et Marne en force sous le nom Dupas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Jéjé 43 a écrit:Salut, c'esyt mon 1er post dans le forum Moi, je suis du 43 comment fait-on pour apparaitre sue la carte? allez sur le lien la ICI -> http://www.mappemonde.net/carte/Meriva-Concept-Forum/europe.html Puis en haut a Gauche allez sur inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Merci merifar j'y suis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 good allez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Inscrivez vous, on est que 24/95 a être présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 oups j'ai fait une erreur de manip' je me suis inscrit 2 fois sur un nom différent mais j'arrive pas à m'identifier. le site bug!!! pour tant je suis sur de l'identifiant et du mot de passe et le site me met toujours "erreur nom ou mot de passe erroné"!!! comment faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 guigui59 a écrit:oups j'ai fait une erreur de manip' je me suis inscrit 2 fois sur un nom différent mais j'arrive pas à m'identifier. le site bug!!! pour tant je suis sur de l'identifiant et du mot de passe et le site me met toujours "erreur nom ou mot de passe erroné"!!! comment faire????? attendre que mika revienne mdr c lui qui l'a cree!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 oui je suis la bon jenleve lequel des deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 salut t'as cas retirer les deux si tu peux et je me réinscrirait avec ma nouvelle adresse merci et à plus bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 okiche je fait ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 merci je me réinscrirais plus tard dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Où est passée la carte des mérivistes, le lien n'est plus direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 allez la ya pas mal de nouvo membres inscrivz vous sur la carte allez sur le lien la ICI -> http://www.mappemonde.net/carte/Meriva-Concept-Forum/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ça y est , j'me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Yesssssssssssss allez une de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 24 février 2007 impek cousin hub pour la localisation il manque plus que la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sreb localiser c'est bien mais présenter c'est mieux (beaucoup mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 25 février 2007 lol sreb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 43 inscrits sur la carte pour 174 membres .. y'en a qui ce sont perdus en route ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Pas de gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goodtime91 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ayé inscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ne pas oublier de passer par la ! http://www.mappemonde.net/carte/Meriva-Concept-Forum/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOC 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Mika a écrit:oui je suis la bon jenleve lequel des deux lol Salut collégue j'ai eu un pti problème sur la carte je me suis inscrit deux fois une fois dans l'oise 60 s'est le bon et une autre fois dans l'oise que j'ai après transferé en Espagne sous le nom MORAINVILLERS si tu pouvait le supprimer et laisser celui de l'oise sous le nom YOC je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YEP_! 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ça y est !!!!!! je me suis inséré dans votre ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 a y est suis dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Moi aussi c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 allez fo tous vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier198206 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites