Invité Posté(e) le 21 mai 2006 bonjour j'ai un problème pour enlever mon poste d'origine cdr2005 après avoir enlever les 4 vis le boitier est bloqué,je n'ose pas tirer trop fort,j'ai essayer avec un tournevis et j'ai abimer le platique autour.comment faire? idem pour acceder aux haut parleurs faut-il demonter toute la porte et où tirer pour defaire les clips??? merci de votre aide cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut voila ce qu on peut trouver sur le forum /viewtopic.forum?t=76&postdays=0&postorder=asc&start=15r /viewtopic.forum?t=76&postdays=0&postorder=asc&start=15 avec tout ca tu devrais t en sortir a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Il n'y as pas de vis ,les tournevis ont la pour ecarter la sécurité du poste ! Faut mettre 4 petits tournevis plat de preférence et tirer le tout en laissant les tournevis dedans ! Pour les enceintes pas le choix,faut tous enlever et echeter des enceintes + les entretoises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 merci pour l'info mais faut-il un interface special pour brancher mon autoradio blaupunkt sur les branchement d'origine ou les branchements sont traditionnels comme dans une clio par ex : alimentation +branchement haut-parleurs??? quelle est la taille des hauts parleurs avant 13 ou 16.5cm?? je souhaite ameliorer la qualité audio dans ma meriva faut-il changer les enceintes ou le poste (cdr2005) en priorité??? merci pour les réponses cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 21 mai 2006 les hp, c du 16,5 devant et derrière. Change d'abord les hp. Je l'ai fait et le son est nettement meilleure. Il y a plusieurs topics dans ce forum concernant les hp. /viewtopic.forum?t=153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai niqué la coque en métal qui retient l'auto-radio quand j'avais tenté de l'enlever, ca venait pas cette m....pourtant j'ai tiré avec les 4 trucs. j'y suis allé au tournevis tellement ca m'avait saoulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonsoir. au secour j'ai beau mettre des tournevis pour extraire l'ancien poste mais monsieur poste veu pas me quité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 dommage que tu sois si loin car moi je te le retir en moins de 2 mns .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il faut des long tournevis et apres faut bien tiré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui, c'est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ba les 4 tournevis enfoncer a font le postes ne vien pas c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 9 avril 2008 il me semble qu'il faut que tu sente une pression pour dégager les agraffes si c'est bien comme les postes classiques monté avec ce genre de système ,attends d'avoir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je vais voir ca demain merci je vais faire dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Passe mevoir a Bayeux, et je te fais ça en 2 minutes !!!Il est vrai que la cage interieure est super bien adaptée a l'autoradio, elle lui colle a la peau, y'a pas de jeu !!il faut par conséquent etre bien sur que la sécurité (autrement dit les agrafes qui retiennent le poste sont bien dégagée.Ensuite, il faut a la fois maintenir l'ecartement et tirer .la pression sur les tournevis doit de faire vers l'exterieur , et si tu tires en meme temps ça viendra.Bonne nuitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila c'est bon j'ai pris des tournevis ou que ca rentré juste jai enfoncer un veiu coup tout et venu merci encor a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites