Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PROBLEME POUR ENLEVER L'AUTORADIO CDR2005

Messages recommandés

Invité

bonjour

j'ai un problème pour enlever mon poste d'origine cdr2005 après avoir enlever les 4 vis le boitier est bloqué,je n'ose pas tirer trop fort,j'ai essayer avec un tournevis et j'ai abimer le platique autour.comment faire?
idem pour acceder aux haut parleurs faut-il demonter toute la porte et où tirer pour defaire les clips???

merci de votre aide
cordialement QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y as pas de vis ,les tournevis ont la pour ecarter la sécurité du poste !

Faut mettre 4 petits tournevis plat de preférence et tirer le tout en laissant les tournevis dedans !
Pour les enceintes pas le choix,faut tous enlever et echeter des enceintes + les entretoises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info

mais faut-il un interface special pour brancher mon autoradio blaupunkt sur les branchement d'origine ou les branchements sont traditionnels comme dans une clio par ex : alimentation +branchement haut-parleurs???

quelle est la taille des hauts parleurs avant 13 ou 16.5cm??
je souhaite ameliorer la qualité audio dans ma meriva faut-il changer les enceintes ou le poste (cdr2005) en priorité???

merci pour les réponses
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les hp, c du 16,5 devant et derrière. Change d'abord les hp. Je l'ai fait et le son est nettement meilleure. Il y a plusieurs topics dans ce forum concernant les hp. /viewtopic.forum?t=153

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai niqué la coque en métal qui retient l'auto-radio quand j'avais tenté de l'enlever, ca venait pas cette m....pourtant j'ai tiré avec les 4 trucs. j'y suis allé au tournevis tellement ca m'avait saoulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir.
au secour j'ai beau mettre des tournevis pour extraire l'ancien poste mais monsieur poste veu pas me quité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il faut que tu sente une pression pour dégager les agraffes si c'est bien comme les postes classiques monté avec ce genre de système ,
attends d'avoir d'autres avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe mevoir a Bayeux, et je te fais ça en 2 minutes !!!
Il est vrai que la cage interieure est super bien adaptée a l'autoradio, elle lui colle a la peau, y'a pas de jeu !!
il faut par conséquent etre bien sur que la sécurité (autrement dit les agrafes qui retiennent le poste sont bien dégagée.
Ensuite, il faut a la fois maintenir l'ecartement et tirer .
la pression sur les tournevis doit de faire vers l'exterieur , et si tu tires en meme temps ça viendra.

Bonne nuitée toot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est bon j'ai pris des tournevis ou que ca rentré juste jai enfoncer un veiu coup tout et venu merci encor a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...