Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djcruz

Pas de problèmes !

Messages recommandés

Juste ce petit message pour dire que mon mémé n'avait aucun problème, que j'en était très content et que je remerciait Opel d'avoir inventé le Mériva ( surtout l'OPC pour moi ). +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors 2 petits messages pour dire que ma mémé non plus n avait pas de probleme et merci opel d avoir inventé le cdti car avec un opc chanceux comme je suis j aurai plus de permis +1+1lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet en précisant que 1 an après l'achat et 19000kil, pas de gros problème sauf des petits grincements (comme beaucoup d'entre vous avez remarqué), bruits et vibrations qui ont été réglés par mon cencessionnaire. En général, un peu de spray silicone et ça va.

Au fait, pour avoir dû démonter le tableau de bord de la Twingo de 94 (qui était en 1 pièce), c'est pas forcément le pied. Et il vibrait aussi à droite et à gauche!

Juste un dernier truc: un truc qui "gratte" derrière le volant et qui serait une pièce avec un câble à changer....je vous redis, je vais le faire lundi....

Et sinon, pour le service de mon concessionnaire: PARFAIT (pour le moment du moins)

Faut dire avant j'avais Renault et paraît que : "Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau". lol!

Donc je me dis aussi que ce sont des marque avec lesquelles on peut avoir un tout petit peu moins d'exigences qu'avec certaines berlines allemnandes de "luxe"....aussi. Ca aide quand ça fait des petits bruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon premier Meriva, 50 000 Kms et aucun probleme Smile

4000 kms avec l'OPC et pas de soucis. Niveau bruit ca va, juste eu un bruit bizzare une
fois quand j'ai pris mon véhicule qui était en stationement depuis une semaine dans mon box.. Peut etre le frein qui est resté collé avec le froid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regrette juste que la boite à vitesses ait mystérieusement pété sur ma 1ère Mémé + le webasto changé 3x, et les 2-3 petits soucis sur la 2ème Mémé, sinon la voiture en elle-même est assez chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, je donne enfin des nouvelles de mon petit bruit derrière le volant...comme c'était rien de dangereux, j'ai pas couru chez le garagiste...

QUelques heures en concession et ça a disparu... démontage, regraissage, remontage et tout est rentré dans l'ordre....et dans la garantie bien sûr.

Tout roule quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous. Juste un petit mot pour vous dire que je possede un Meriva 1.7 CDTI cosmo de 05/2005 avec 53000Kms. Jusqu'à present, aucun probleme, mis a part la cosse sur la resistance de la ventilation. Par contre, pour des raisons de volume, la semaine prochaine, je passe sur un ZAFIRA 2.2DTI 125cv Design Edition de 2005, 76000 Kms. Voila, bonne continuation a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jpb merci de ton commentaire et de nous faire partager ton expérience mais ça ne te dispense pas de passer par la case présentation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpb30 a écrit:
Salut a tous. Juste un petit mot pour vous dire que je possede un Meriva 1.7 CDTI cosmo de 05/2005 avec 53000Kms. Jusqu'à present, aucun probleme, mis a part la cosse sur la resistance de la ventilation. Par contre, pour des raisons de volume, la semaine prochaine, je passe sur un ZAFIRA 2.2DTI 125cv Design Edition de 2005, 76000 Kms. Voila, bonne continuation a tous.


jpb30 ====> case présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu mémé de 2003 (première serie) à fin 2007 , 50'000Km. et aucun problême , exepté la consommation d'huile et un faux contact dans les ampoules de feux arrières (faut taper dessus de temps en temps !) , je n'ai même pas fait les plaquettes de frein , et elles etaient encore valable quand je me suis séparé de mémé !

Pour info , c'était la 1,6l 16v 100cv , finition Njoy .

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...