Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

Oui mais ca tient si elle bouge pas donc je la laisse comme ca

ok tant mieu alors top la semaine prochaine 3 petite otto qui arrive a la maison et la preco d'avril r18 turbo et a108 Very Happy

Bon choix la 18 Turbo ! Dommage que j'ai fais trop de frais ces derniers temps ^^
(19 16s, Golf VR6, 309 GTi 16...)

moi niveau achats d'otto j'arrete pas en ce moment mais la maintenant je leve un peut le pieds

^^
Je vais essayer d'en prendre une tous les deux mois... Après la 309 je pensais prendre la GTT phase 2 rouge mais il y a aussi la BX 16s qui me fait de l'oeil ^^

Tu ne seras pas déçu de ses 3 là, je les ai à la maison et je bave toujours autant quand je passe devant

oui je n'en doute pas demain tkt shooting photos direct apres reception sauf si beau temps je sort le quad comme aujourd'hui sa fait du bien top

titi54260 a écrit:
la bx 16s verte triton ?

Tout à fait bien que la couleur ne n'enchante pas trop trop

renault safrane baccara bi-turbo

peintures manquantes sur les bords des jantes donc rectifications sa ne se voit meme plus top

J'ai reçu mon VR6 ce matin même ! Très belle reproduction mais un gros HIC vient gâcher la fête : elle ne roule pas :-/

titi54260 a écrit:
pour les roues ce n'est rien au moins.elle ne se fera pas la malle sa arrive parfois

C'est sur les premiers modèles OttO que ça arrive souvent... J'ai pu rectifier le tir sur ma 19 16s mais là je peux rien faire car c'est les deux étriers de frein arrières qui sont différents l'un de l'autre. Tant pis :-)

jolie reception la r9 est super jolie ça me fait presque regretter de pas l'avoir prise

la r9 est pas mal mais ma preferer des 3 nouvelles d'aujourd'hui va sur la r14 ts qui est vraiment magnifique .

Arnage200 a écrit:
Pas d'inquiétude, Mr Otto nous fera bien la R9 turbo, phase 1 :

elle est vraiment plus belle comme ça . elle me fait pencer a la r11

SA69 a écrit:
Quoi comme défauts sur la Safrane ? Et tu les as eu neuves ?
les defauts : pas de peintures sur les bords des 4 jantes . vitre avant droite avec un petit plie quand on regarde bien acheter neuve chez ty-bolid.

Oui, je laisse la phase II, et je prendrais la phase I avec sa calandre 4 phares.
Je la trouve également plus jolie ... mais ça c'est question de goût.

je vais refaire quelques photos de la collection au complet avec plus photos des etageres je poste sa avant 21h

Mais je suis comme toi, la R14 d'Otto est splendide !
... Dommage que ça soit une R14.
As-tu vu le ciel de toit alvéolé ?

vraiment jolie collection , c'est vrai qu'au vu des photos la r14 est très jolie mais c'est pas trop mon truc cet auto là, dans ma famille on a eu des r4, r5, r6, r8, r12, r15,r18, r19,r21 mais jamais de r14 .

yanoch48 a écrit:
vraiment jolie collection , c'est vrai qu'au vu des photos la r14 est très jolie mais c'est pas trop mon truc cet auto là, dans ma famille on a eu des r4, r5, r6, r8, r12, r15,r18, r19,r21 mais jamais de r14 .
merci moi la r14 me fait pencer a un fiat uno au niveau de l'avant pas a une renault .

la suite des photos collection au complets.

les 3 intruses de ma collection elles dorment dans l'armoire si quelqu'un est interesser par ces modeles le chevrolet et la ferrari sont ideale pour un diorama ou une restauration , la dodge viper 1/24 est neuve en boite .

• Créer...