Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

Les frais de port du retour sont pris en charge par Otto, avec un avoir de 9€ sur la prochaine commande.

ok je pence quel restera comme sa apres on verra bien pout la commande d'avril si il y a encore des defauts sur les modeles .

merci prochaine photos r5 laureate turbo et aujourd'hui j'ais commander l'alpine gt le mans chez ty-bolid depuis le temps que je la veut celle la .

quelqu'un connais un moyen pour remplacer les plaques d'immatriculations pour les 1/18 et 1/12 comme sa je peux avoir mon numero de département (54) merci d'avance de vos réponses . si un jours Mr OTTO peut sortir un renault avec le numero 54 cela me renderais tres heureux Very Happy

mon choix est décidée pour la 1/12 je compte prendre la r8 gordini car ma copine aime bien donc j'ecoute madame ^^ par contre j'hésite entre la bleu et la blanche ?

La blanche !!!!!!!!
La bleue est trop commune, ta Renault 5 et ta Clio arrivent, si tu veux baver un peu, j'ai posté la mienne Twisted Evil

Stylée la Renault 16

ok moi aussi j'ais un faible pour la r8 blance elle est magnifique je vais voir les photos de la petite laureate Smile

tu as de la chance moi ma copine aime aussi certaine voiture mais.... elles est plus du coté du porte feuille et de la raison!

moi j'ais 48 modeles de retard a acheter en renault mdr ma copine me dit tu attends quoi lol elle aime bien les vielles renault sa rappelle les voiture de nos grands parents

jolie la r16, maintenant tu est presque obligé d'avoir la version otto , pour faire la paire

très jolie cadeau

la version otto est magnifique mais pas en dessous de 80€ un peut chere pour ce modele

titi54260 a écrit:
la version otto est magnifique mais pas en dessous de 80€ un peut chere pour ce modele

en cherchant bien y'en a parfois à 65 , 70 € , sinon regarde sur ty-bolid

pas dispo chez ty-bolid si il reste la r14 ts et la r9 turbo pour fin avril chez eux je passerais une commande pour ces 2 modeles

titi54260 a écrit:
merci ma copine la acheter dans mon magasin preferer a 36€

J'aime beaucoup cette voiture car cela à été ma deuxième voiture après six mois de permis j'avais une TS de 69.

merci demain alpine gt le mans otto a la maison est peut etre la laureate et une clio 3 rs Very Happy

renault 5 laureat turbo encore merci J-P petit defaut manque feux arriere gauche mais J-P régle ce probleme avec le sav merci J-P pour le sav du feux arriere

merci l'alpine etais pas prevu mais il en restait une chez ty-bolid vendredi donc je n'ais pas hesiter longtemps

Le sav m'a répondu aujourd'hui (donc le lendemain) en me disant qu'il n'y avait aucun souci pour la réparation, ils m'envoient le feu arrière et je te l'envoie (après bonne vérification) Wink

petite question, sur ta dauphine la roue de secours sort bien par l'avant derrière l'immatriculation ? j'ai un doute maintenant

tu a reçu de jolie modèles, j'aime bien ton alpine gt le mans bleu .

yanoch48 a écrit:
petite question, sur ta dauphine la roue de secours sort bien par l'avant derrière l'immatriculation ? j'ai un doute maintenant

tu a reçu de jolie modèles, j'aime bien ton alpine gt le mans bleu .

Pour la dauphine,toutes ont la trappe roue de secours qui s'ouvre.Je pense l'avoir mis en photo sur mon site "vitrines"

Pour la dauphine il faut que je regarde apres. oui l'alpine le mans bleu est magnifique je regrette pas cette achat Smile

• Créer...