Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

J'avoue qu'elle n'est pas vraiment réussie et je me demande si une autre marque ne l'a pas fait, sinon, je n'ai plus qu'à prier Mr.OttO de nous en faire une

bah si tu cherche de la Gendarmerie, essaie de taper dans la A310 V6, Norev la fait en version B.R.I phase 1 et 2, et franchement elle est pas mal Le seul reproche que j'aurais à lui faire, c'est l'antenne radio qui fait très plastique. ( l'idéale aurait été une antenne métallique comme celle de la 306 maxi )

Sur Ebay, elle est environ au même prix que la A110 Maisto toute moche.

Celle-là est superbe mais l'a110 a au mérite d'hésité (si tu aimes une marque tu aimes tout)

merci julien acheter 39€ sur ck-modelcars.de mais je crois que j ais acheter la derniere apres ya en gris

Prix très attractif de plus, souvent j'en vois en annonce, je vais bien finir par péter un cable et rafler toutes ces R5 lol

fait toi plaisir top livraison de 11 euros meme si tu en prend 15 livraison de 4 a 5 jours tres rapide

( message du club-otto : Suite aux
intempéries touchant le nord de la France, les expéditions débuteront le 19 mars ) quel m.... ce temps vive la neige par chez moi la galére donc la r5 gtt rouge sera en retard a cause de la neige et du verglas Crying or Very sad

je pense que mr otto prèfère assuré le coup en mettant cette annonce, mais si le temps s'arrange les colis pourraient partir avant on est que mardi soir jusqu'a vendredi le temps peut changer .

mieux vaut que les colis arrive à bon port plutôt qu'ils aient moulte péripétie sur la route pendant le transport .

oui vaut mieu que le colis arrive a bon port meme avec quelque jours de retard mais je l attend quand meme avec impatience cette petite gtt rouge Very Happy

titi54260 a écrit:
oui vaut mieu que le colis arrive a bon port meme avec quelque jours de retard mais je l attend quand meme avec impatience cette petite gtt rouge

j'attend aussi le gt turbo mais aussi la r8 gord 1/12 dans le même carton....... j'ai hâte bouncebouncebounce

la r8 gordini love quel chance moi je verrais bien un jour pour une 2eme 1/12 pour pas que ma williams 1/12 soit seule Smile mais quel modeles choisir aucune idees

titi54260 a écrit:
la r8 gordini quel chance moi je verrais bien un jour pour une 2eme 1/12 pour pas que ma williams 1/12 soit seule mais quel modeles choisir aucune idees

un gt turbo au 1/12

sa peut etre pas mal si otto la sorte un jours mais je crois qu'une alpine a310 gt au 1/12 et prévu dans les mois a venire donc je pence la pré-commander

titi54260 a écrit:
sa peut etre pas mal si otto la sorte un jours mais je crois qu'une alpine a310 gt au 1/12 et prévu dans les mois a venire donc je pence la pré-commander

pour l'alpine, pareil je précommande sur

titi54260 a écrit:
je hate de savoir la couleur de la a310 au 1/12

je la verrais bien dans un jolie bleu, car sur les trois au 1/18 aucune n'a cette couleur ( il y'a le blanc, rouge et noir... )

titi54260 a écrit:
le bleu de la a110 1/12 est sublime

oui vraiment beau , allez mr otto le bleu, le bleu Wink

voila 3 petites 1/43 alpine a610 solido renault 5 gtt alain oreille U.H renault 5 alpine norev voila pour les 1/43

demain avant midi r5 gtt rouge a la maison future arrivage r5 laureata merci cloud81 avec sa petite clio 3 rs grise solido . besoin d'aide pour faire un choix sur du 1/12 renault 5 turbo rouge ou renault 8 gordini bleu ? merci d'avance pour votre avis sur ce choix

Au 1/12 il n'y a pas de R5 alpine turbo à moins que je me trompe.

Je te dirai si on parle de la même voiture, R5 turbo plus que la R8 mais c'est parce que j'adore ce modèle, qu'une envie, que otto en sorte au 1/18

oui la r5 turbo rouge au 1/12 ou la r8 gordini bleu mais je ne sais pas la quel prendre 😕

Pour ton choixEs-tu attirée par Renault?si oui,la 8 G fût la berline 4 portes qui fit découvrir des pilotes grâce a la COUPE.Donc du oldtimers,c'est une voiture qui a un passé ainsi qu'une histoire.La 5 Turbo de 80/81,c'est du body bulding de la petite 5.Renault Sport en a fait une bête de rallye avant que les grB arrivent.

merci melissa 333 pour toi le choix se porte sur la quel des deux ? merci de t'as reponse

titi54260 a écrit:
merci melissa 333 pour toi le choix se porte sur la quel des deux ? merci de t'as reponse

Moi,je les posséde toutes.Une préférence pour la 5 Turbo rouge.

titi54260 a écrit:
la r5 rouge ira tres bien avec ma wiwi 1/12

Si tu peux,offres-toi une Turbo 2 pour les différences int par rapport a la rouge.Ce n'est pas un doublon!

la r5 turbo rouge a 130€ sur le fofo est niquel mais il ne l envoi pas par la poste je prend la turbo 1/12 chez ty bolid avec peut etre deux autres otto Smile

ca vas craquer sévère ici ! tu verras elle est magnifique! moi j'ai la rouge et la bleu foncé. Wink

titi54260 a écrit:
la r5 turbo rouge a 130€ sur le fofo est niquel mais il ne l envoi pas par la poste je prend la turbo 1/12 chez ty bolid avec peut etre deux autres otto

Ok, donc bonne commande à toi.
Et n'oublie pas de mettre les photos de tes nouveautés dès que tu as quelque chose amené par ton facteur préféré.

voila reçus ce matin a 10h20 r5 gtt rouge n°1486/1500 juste deux défauts Crying or Very sad trace de colle sur le coté de l'antenne manque de peinture elle est sublime dommage pour les deux défauts

oui sublime j attend la r5 laureate que cloud 81 a commander pour moi avec sa clio 3 rs . pré-co l'alpine a108 et la r18 turbo pour avril est normalement je doit voir pour commander une 1/12 et une ou deux otto 1/18 vers le 14 avril chez ty-bolid Very Happy

Ca me fait penser un peu à moi quand j'ai commencé otto sauf que ty-bo je l'ai connu à la fin de mes recherches.

Demande à OttO pour tes défauts, ils peuvent peut-être te la remplacer

ok mais faut voir combien de temps pour la remplacer est voir si je paye les frais de ports pour la renvoyer je pence quel va rester comme sa

• Créer...