Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

titi54260 a écrit:
sur 43r.com il dise le 15 juin et la r30 ts le 15 avril pour info


salut cloud et titi si vous avez d'autre info sur les dates de sortie de la simca 1000 monte carlo" pam.pam " prévut par norev ça m'interresse ainsi que pour la ds3 rallye de france

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
sur 43r.com il dise le 15 juin et la r30 ts le 15 avril pour info


salut cloud et titi si vous avez d'autre info sur les dates de sortie de la simca 1000 monte carlo" pam.pam " prévut par norev ça m'interresse ainsi que pour la ds3 rallye de france

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la simca 1000 pam pam je suis tomber sur un site anglais il dise 3eme trimestre 2012 mais elle n'ait pas sortie j'ai aucune idée de la date de sortie pour la ds3 rallye de france rien trouver dsl yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite trouvaille de la journée acheter neuve dans un magasin en belgique pour 25€ les deux la qualitée est pas top mais pour le prix je vais pas me pleindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est dispo aussi chez mon jouet club à millau dans l'aveyron à 14 € 95 mais les cabriolet c'est pas mon truc

sinon pour 25 les deux l'affaire est pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais juste prendre la megane cabriolet pour faire une petit duo avec la r19 cabriolet otto que je vais bientot reçevoir mais pour le prix j'ai prit les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
je voulais juste prendre la megane cabriolet pour faire une petit duo avec la r19 cabriolet otto que je vais bientot reçevoir mais pour le prix j'ai prit les 2


tu revend la twingo 25 € comme ça la mégane te coute rien , tu peut même la vendre plus je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
je sais pas si a se prix la elle va partir ?


regarde combien y'en a sur le bon coin tu verra direct Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
la twingo et a 30€ sur leboncoin donc 25€ je pence que je vais la mettre sur leboncoin


la moins chère du bon coin est à 29 €, et en plus la tienne n'est pas de la même couleur, essai de toute façon ça te coute rien et au pire tu marque possible échange avec une alpine 1600s bleu solido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
ok je vais faire sa je vends pleins de chose sur le.boncoin mai en ce moment pas de clients mdr


t'es pas le seul, c'est la période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel la feutrine dans la clio david si tu veut plus de photos de la twingo je te les envois en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta reception, surtout l'alpine et la r5 turbo, très bon choix de l'avoir pris en blanc

tu doit être content de l'alpine elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question je fais dans les renault civile mais je me tate a retirer le kit deco de l alpine mais je ne sais pas si elle perdra de sa valeur ? et comment les retirer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'attend la prochaine la r5 gtt rouge otto mais j'aurais surment d'autres nouvauté avant par contre personne a de réponse a me donner concernant ma question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
petite question je fais dans les renault civile mais je me tate a retirer le kit deco de l alpine mais je ne sais pas si elle perdra de sa valeur ? et comment les retirer ?

Il parait qu'en grattant avec l'ongle sa part.Pour la valeur?prends en une seconde et hop.La 5 Turbo bleue n'est pas la même que la TURBO 2 blanc nacré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je verrais bien mais je ne compte pas en racheter une 2 eme car je l'ais deja acheter 85€ . la turbo bleue etait la ph1 la blanche une ph2 mais je preffaire quand meme la blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila reservation faite pour l'alpine a110-50 j'espere pour le moi de juin je suis toujours a la recherche de l'alpine a110 solido avec les jantes orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je trouve la berlinette en gendarmerie, je te vendrais la mienne si tu veux mais il te faut attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...