Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

Bon c'est bien sympa comme collec, certaines de tes photos ont vraiment une belle définition.

Vivement la suite et prends ton temps pour certain modèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les photos sont prise avec mon samung galaxy note . qu'entend tu en disant de prendre mon temps pour certain modeles ? pour quels modeles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question j'ai reserver la r5 gtt rouge otto pour le mois de mars payer par cheque il mon envoyer un mail d'accuser de reception mais je ne sais pas si il envoi un mail pour me dire si la r5 sera chez moi au mois de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sens de ne pas te jeter sur le premier modèle qui t'intéresse, demande des avis pour les prix

Le note fait alors de belles photos

Pour le gtt tu dois recevoir un autre mail comme quoi ta commande est validée si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de t as réponse la r19 s16 cab commander chez otto et l'alpine a110 groupe 5 otto a 86€ chez ck-modelcars.de avec la r5 turbo 2 blanche a 40€ mon anniversaire etait le 16 fevrier donc j'en ais profiter pour en commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon anniv est au mois d'aout j'ai pris un peu d'avance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
petite question j'ai reserver la r5 gtt rouge otto pour le mois de mars payer par cheque il mon envoyer un mail d'accuser de reception mais je ne sais pas si il envoi un mail pour me dire si la r5 sera chez moi au mois de mars


t'inquiète pas pour la r5 gtt rouge si ta reçu l'accusé de reception et s'il y'a marqué qu'ils ont reçu ton paiement tu l'aura bien au mois de mars au alentour du 18, 22 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse oui reçus l'accusé de reception avec le reglement et la préparation de livraison a la date du 20 mars donc niquel alors sinon j'aurais revendu ma gtt bleu norev pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
merci de ta reponse oui reçus l'accusé de reception avec le reglement et la préparation de livraison a la date du 20 mars donc niquel alors sinon j'aurais revendu ma gtt bleu norev pour rien


quand il y' a marqué qu'ils ont reçu ta preco et ton paiement, tout baigne y' a plus qu'a attendre la livraison souvent aux alentour du 20 au 25 du mois parfois un peu plus tard quand il y' a des passages de douane ou autre... , ça peut aussi arrivé que ce soit un peu avant quand ils sont en avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info car sa me tracasse depuis un moment j'espere voir de belle renault en préco pour le mois de mai sa serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie collection de la régie, dommage que tu es vendu la dauphine, elle était vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci il y en a une a vendre sur ebay mais pas en france donc je pence qu'elle est quand meme rare a trouver maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
merci il y en a une a vendre sur ebay mais pas en france donc je pence qu'elle est quand meme rare a trouver maintenant .



garde là, c'est un conseil d'ami et de collectionneur, tu apprendra à l'aimé cette petite dauphine...si tu continue petit à petit une collection renault et alpine elle aura ça place au milieu .


pour les modèles assez facile à trouver que tu recherche, un autre conseil fait les vide grenier s'il y'en a chez toi parfois tu trouve de jolie chose. ( parfois )

j'ai trouvé une r8 gordini monte carlo solido 1/18 pour 20 € en boite d'origine neuve sur un vide grenier, bourse d'échange auto-moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je conte la garder finalement la dauphine cette été il y a un rassemblement de voiture encienne pret de chez moi et une dans ma ville je verais bien si il y a des vendeur de miniatures on vera bien je vai te mettre une ou deux photos de l'alpine a110 qu'il y avait dans ma ville si tu veut les voir ou je t'es envoi en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut les mettre dans la rubrique " photo de rallye et rassemblement" dans la buvette pour que tous le monde en profite, va faire un tour à cette rubrique tu verra mes photos de rallye, rassemblement.... Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
ok je vais les mettre dans cette rubrique sa va prendre un peut de temps


tu peut le faire que demain si tu veut moi je vais au dodo y' a boulot demain Rolling Eyes

...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis insomniaque mdr je dort 4 a 5h par nuit donc je met les photos mais pas toutes les plus interessantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
moi je suis insomniaque mdr je dort 4 a 5h par nuit donc je met les photos mais pas toute led plus interessantes


je verrais donc ça demain matin avant d'attaquer le taff Wink

bonne nuit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas de mal à trouver je pense, on m'avait offert cette Alpine avec la boite metal legende mais dans le demenagement, la boite à été perdue Sad
La Clio, je l'ai trouvée dans une boutique sur une aire d'autoroute en revenant de Montpellier , je suis tenté de la vendre pour me prendre la "Ragnotti" de chez OttO si je la trouve pas trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clio ragnotti on peut l'avoir pour 60€ moi je devais en acheter une mais vendu donc j'ai prit la clio 2 rs rouge a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir si je trouve une Clio ce mois-ci, si j'en trouve une, je te tiendrais au courant. La Ragnotti tu l'avais vu où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu, je vais voir pour la Ragnotti et je te tiens au jus, je voulais aller voir ty-bolid mais le site est inaccessible ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ty bolid elle est a 59euros il me semble il y en avait de stock encore hier quand jai acheter ma clio 2 rs rouge sur leboncoin je connaissais pas encore ty bolid sinon jaurais prit la ragnotti chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leboncoin est en maintenance, c'est un signe de la banque ça, je suis ruiné
Me semble bien l'avoir vu chez ty-bolid, je verrais si j'arrive à y acceder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais trouver une clio 3 rs rouge en boite renault mais vendu peut de temps avant que je contacte la personne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi je voulais envoyer des mails dans la soirée en maintenace aussi donc peut etre pour demain j'espere trouver une alpine a110 solido avant que norev sorte la a110-50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouge elle devait être sympa, le rouge de ton avatar?
Sur ma berlinette, je crois qu'il y a un défaut de peinture, limite on dirait de la corrosion, l'A 110-50 à une bonne bouille, je pense qu'elle viendra agrandir la famille, me tarde la R30 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la clio 2 rouge de mon avatar et celle que j'ais prise a la place de la ragnotti . la a110-50 j'espére quel sortira bientot car je ne sais pas la date prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa me laisse le temps de trouver la a110 solido a l'occaz comme sa mais jirais commander la a110-50 comme sa je serais sur de la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derien apres j'espére que sa sera les bonnes dates bon moi je go au dodo retient moi au jus pour ta clio 3 rs grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...