Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

Thymea a écrit:
J'attends des belles photos
je vais essayer de faire encore mieu que pour la renault 8 gordini 1/12 Smile

merci oui un bon morceau je ne regrette pas cette achat apres 2 mois de réflection pour l'acheter ^^

la voila enfin réception bientot des deux bijoux un trés grand merci a toi julien (sp27) top meme si ce n'etais pas prévus dans mon budjet ce moi si mais tempi sa vaut le coup ^^

Le craqueur en puissance

Il manquerai plus que tu t'appelles Julien lol j'ai vraiment l'impression de me voir au début de mes recherches à tout acheter

mdr oui mais mois prochain je leve le pied a grand coup lol car je vais bientot manqué de place

ouai pour la place sa peut s'arranger mais l'argent sa non mdr donc a voir pour de la place par la suite j'ais une 4l est une magane cc a arriver lundi peut etre

phan17OTTO a écrit:
hello Deux très beaux modèles la 25 Baccara + la megane RS love belle prise bravo
merci Very Happy

les recherches avance assez bien Very Happy mois prochain je léve quand meme le pied sa va etres dur je dis sa a chaques fois lol

SA69 a écrit:
Et bien voilà, t'as réussis à la dénicher cette 25 ! On attend les photos !
oui enfin prix raisonnable je vais essayer de faire les photos de la r25 de la megane 3 rs et de l'espace f1 en exterieur mais pour le moment il pleut est 7°c donc photos en interieur pour le moment

yanoch48 a écrit:
quelle jolie collection
merci Very Happy quelques modeles doivent arriver cette semaine normalement je vais bientot manqué de place j'espere bientot que lidl va mettre en vente la vitrine murale j'en prend 3 d'office ^^

Trés belles collection et beaucoups de bon choix dans les modéles

pour la vitrine lidl, c'est normalement que le mois de décembre vers le millieu du mois donc t'a le temps , trouve autre chose avant ou alors il te faudra laissé tes miniatures en boite jusqu'en décembre .

encore des miniatures en attente !!! tu fais pas dans la dentelle toi, ta collection sera bientôt grande à l'allure ou tu vas

normalement aujourd'hui je dois reçevoir une 4l et une megane cc et dans la semaine megane 3 rs et r25 v6 baccara Very Happy je verrais en decembre pour les vitrine alors merci de l'info les voitures sont nettoyer toutes les semaines au pinceau eventaille extra doux sa va niquel j'ais acheter nenette il y a peut mais trop gros je ne risque pas peur de cassé quelque chose

oui pas mal mais pas prevu pour ce mois ci mais vu que je recherchais la r25 baccara sp27 me la vendu donc j'ais sauter dessus direct et en meme temps sa megane 3 rs blanche Very Happy

oui beaucoup j'ais pas trop fait de photos car j'ais quitter le taf a 21h donc la fleme ^^ merci encore

Pour aller avec tout ça, il te manque une Mégane Maxi bleue...pas chère mon fils...

• Créer...