Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

Franchement pour une réedition,elle est craquante par tes photos en blanc.Si Mr Otto nous sort la jaune 8 S,ce serait le top.Bravo pour tes clichés.

renault laguna coupé norev plutot pas mal avec la feutrine top

qualité des photos pas top top desolée.

bon ba ma 2eme renault 5 laureate revient chez moi car le code postal etait pas le bon donc argent redonner au client si quelqu'un est interesser .

sympa la laguna coupé, l'intérieur est joli , la couleur un peu sombre, en blanc ( série spéciale monaco je crois ) elle pête

oui sympa cette petite laguna mais je crois quel n'est pas sortie en blanc chez norev dommage

voila colis arriver a 12h30 alpine a108 tour de france et renault 18 turbo zéro defauts top

alpine a108 tour de france magnifique moi qui ne voulais pas la prendre merci a vous pour vos conseilles top

titi54260 a écrit:
merci

Pour Alpine,il ne faut pas réfléchir car elle fait parti de l'histoire automobile et de son concepteur,Mr Redélé.

Tu as bien de la chance d'avoir recu ta commande, moi, cet enfoiré de facteur avait la flemme de bosser et m'a mis un avis de passage, demain, ca va chier des bulles à la poste, c'est pas le courrier mais les employés que je vais envoyer valser.
En tout cas, deux belles acquisitions

moi j'ais envoyer la laureate code postale pas bon j'ais contacter hier le service client colissimo en donnant le bon code postale et la il me renvoie la laureate chez moi j'ais du rembourser le client degouter le colis etait arrver sur son site de distribution juste deux chiffres a intervertires et voila poste de me..e

Pu***ain de poste, des bra***eurs, je te jure, mon facteur ne sait pas lire et ne sait pas à quoi ressemble une sonnette... En allant chercher mon colis, le type m'a filé un N° pour me plaindre... Le 3631, mais crois moi, je vais pas les louper

la poste franchement en se moment moi aussi j'en ais marre surtout apres le coup de jeudi

Je te comprends, perso, une quinzaine de colis à aller chercher à la poste en moto en 6 mois (avec parfois des cartons plus gros que moi)

Le problème, c'est que maintenant les facteurs sont, comme partout, des contractuels.
Ils n'en ont rien à foutre, puisque de simples CDD avant de trouver mieux ailleurs.
En un an, j'en suis déjà à mon 3e facteur-livreur.
Flexibilité, j'en ai rêvé
... la Poste l'a fait. Rolling Eyes

De même, mais pas pour du Renault malheureusement ^^'

Avoues que ça serait ton rêve qu'OttO la réédite dans ce coloris "rouge Lucifer" :-)
C'est pas une Baccara mais une V6 Turbo simple (182 chevaux quand même)...

quelqu'un peut me donner sont avis sur l'espace f1 car il me bote bien depuis 2 mois mais je me suis toujours pas décider

titi54260 a écrit:
quelqu'un peut me donner sont avis sur l'espace f1 car il me bote bien depuis 2 mois mais je me suis toujours pas décider

il est superbe même si je fais quasiment que du rallye, c'est un incontournable pour les amateur renault sport et même classique, tu l'a sur ty-bolid à 88.90 € essai toutefois de le trouvé ailleurs parfois les tarifs sont moins important ou attend un éventuel réassort

on attend donc les photos ....et en extérieur comme tu sais si bien les faire

yanoch48 a écrit:
on attend donc les photos ....et en extérieur comme tu sais si bien les faire
je ferais des photos.en exterieur apres reception si le soleil est au rendez vous Wink

• Créer...