Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

ma petite collection titi54260

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
ça s'agrandi tranquillement super
oui je suis passer de ma premiere otto ( clio 2 rs ph2 rouge ) a 23 modeles renault en attente de la pré-co d'avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
T'as pas la 19 16s bleu sport ?
non pas de 19 16s bleu sport peut etre un jours si je trouve un bonne affaire mais la je recherche désésperement un renault 25 v6 baccara otto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que franchement, je te la conseille vraiment !
Et pour la 25 V6 Baccara, ça sera vraiment mais vraiment difficile de l'avoir à un bon prix...
Il est de combien ton budget pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, la R25 est susceptible d'être en réassort, car toutes n'ont pas été produites !
Moi aussi, elle me tente bien, mais j'attends un éventuel réassort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SA69 a écrit:
Oui parce que franchement, je te la conseille vraiment !
Et pour la 25 V6 Baccara, ça sera vraiment mais vraiment difficile de l'avoir à un bon prix...
Il est de combien ton budget pour elle ?
pour la renault 25 je l'avais trouver a 60euros hors frais de ports mais le gars ma repondu une semaine apres elle etait vendu donc pour une r25 je peut mettre 80euros voir 90 mais pas plus apres sa fait trop chere surtout si il y a un reassort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Attention, la R25 est susceptible d'être en réassort, car toutes n'ont pas été produites !
Moi aussi, elle me tente bien, mais j'attends un éventuel réassort.
j'espere un reassort mais rien de comfirmé juste une petite reponce de Mr otto pour une reassort serait la bienvenue meme si la reassort est dans un an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^'
Ca nous avance pas à grand chose mais bon, c'est déjà ça.
Peut-être une 19 phase 2 ?! Ou un Espace Quadra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas très fan des versions BRI...
Tu as la 21 2L Turbo phase 1 gris Tungstène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la r21 turbo ph1 fait partis de ma collection moi je vais prendre la megane bri est la refaire en civile j'ais deja tout vu pour la modif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
oui la r21 turbo ph1 fait partis de ma collection moi je vais prendre la megane bri est la refaire en civile j'ais deja tout vu pour la modif

Alors que d'autres font le contraire : Megane civile --> Megane BRI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdr mais bon moi je la prend et la remet en civile car je ne la trouve pas en civile a moin de 80euros donc le choix est vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
oui la r21 turbo ph1 fait partis de ma collection moi je vais prendre la megane bri est la refaire en civile j'ais deja tout vu pour la modif Very Happy


Tu en penses quoi de cette 21 ? Ca vaut le coût de la prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est trop belle meme si je préfaire la ph2 pour ces jantes mais trop chere par rapport a la ph1 donc si tu a l'occasion de prendre la r21 ph1 hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton conseil Thibault ! La phase 1 est à 59 € sans frais de port et j'ai trouvé la phase 2 à 100 € sans frais de port (un peu chère...)...
Trop d'hésitations ces temps-ci...
-R5 GT Turbo phase 2 rouge ?
-R21 2L Turbo phase 1 grise ?
-BX 16s verte ?

Que choisir ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel choisir moi j'ais la r5 gtt ph2 rouge magnifique en rouge la r21 turbo ph2 a 100€ trop chere la ph1 le prix est correcte chez miniatures 37 ou j'ais commander ma renault 8 gordini blanche au 1/12 livraison 1 semaine un peut long mais il sont serieux tkt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La BX sera la moins chère des 3, puisque à prix Otto.
Après, à toi de voir ...
Je possède également la R5GTT rouge et la R21 turbo Ph.1 qui sont toutes les deux très bien réussies.
Bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
La BX sera la moins chère des 3, puisque à prix Otto.
Après, à toi de voir ...
Je possède également la R5GTT rouge et la R21 turbo Ph.1 qui sont toutes les deux très bien réussies.
Bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour tout de suite. J'attends de recevoir ma 309 GTI 16 et après je verrai laquelle je prend mais je pense partir sur la 5 GTT rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choix pour la r5 gtt rouge un pote a moi la commander il la reçois dans la semaine il est tomber amoureux de ma gtt rouge quand il la vu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu la trouve a moin de 65 ou 70euros prend la direct car les prix vont vite grimper surtout si tu ne la trouve plus sur des magasins sur internet . sur ty-bolid il me semble quil y a la r5 gtt ph2 alain oreille qui est magnifique aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste à la voir en photo c'est énorme ! Demain si j'ai le temps faut que je nettoie la 19 cab' elle est pleine de poussière... Dommage qu'il y a pas de capote avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi je serais bien tanter de faire un artop mdr mais je ne vois pas command moi je fait les poussieres tout les dimanche pour l'interieur je souffle dedans et niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai des photos aussi. J'ai vu la 19 16s bleu sport à 138 € sur un site ! Des malades ces gens ! --'
J'ai l'antenne sur ma Golf qui est tordue, tu sais pas comment la rendre bien droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pliée en plein milieu...
Et j'ai les roues arrières qui ne tournent pas parce que les deux étrier de frein sont différents, je te ferai une photo demain pour te montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayer de la prendre entre 2 doigts est glisse t'es doigts sans trop appuyer vers le haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Tu vois sur les étriers de frein, y'a une petite languette qui s'insère dans la carrosserie (y'a une petite encoche prévue à cet effet dans la carrosserie) comme ça l'étrier tourne en même temps que la roue. Et bah ces deux languettes elles ont pas la même dimension, y'en a une plus grosse que l'autre donc la plus grosse frotte contre la carrosserie et du coup si ya une roue qui tourne pas l'autre ne tourne pas aussi donc les 2 roues arrières ne sont pas libres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, demain soir je ponce tout ça, quitte à découper proprement le surplus de languette ;-)
Ou racheter une Golf comme ça y'en aura une qui sera donneuse d'organes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour la 2eme golf faut voir les prix car sa fait chere pour une donneuse d'organes tkt ponce ou decoupe au cutter ou au dremel tranquilement sa le fera tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf III VR6 ---> OK !
J'suis parvenu avec un peu de bon sens à la faire rouler !
J'ai commencé par gratter un peu la résine au niveau des encoches des étriers de frein, j'ai ensuite poncé ces encoches puis je les aient bien graissé avec de l'huile minérale.
J'ai ensuite remarqué que le chassis touchait le train arrière donc je l'ai surélevé en plaçant de la bande Armaflex tout autour des trous pour viser des 2 vis du chassis afin de le mettre à niveau.
Ensuite, j'ai refermé le tout mais en serrant les vis à 3/4 du serrage maximum comme çà il y aura un mini jeu pour que le train arrière puisse tourner et non frotter.
Pour ce qui est de l'antenne, c'est OK !
On devrait ouvrir une rubrique "mécanique OttO" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle collection qui grandie avec de beaux modéles évidament surtout les Alpines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout rentre dans l'ordre mais j'espère que y'aura plus de problèmes comme ça sur les nouvelles OttO parce que sur 3 OttO 2 qui ne roulaient pas ça fait beaucoup ^^

Y'a une 106 sur eBay mais à 79 € sans frais de port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos de ma r8 grodini blanche prise exterieure cette aprem je poste les photos dans soirée les photos son magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...