merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ben voila pour le premier p'tit jeu j'vous poste une partie d'image et vous devez me dire ce que c'est comme voiture ok j'vous met la premiere a vous de jouer KEZAKO??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 11 mai 2006 allez je tente on dirait un 'cul' de picasso @+++ j'ai gagné quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Fiat Punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 mai 2006 aucun des 2 n'a juste continuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Hundai Matrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Hyundai atos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerDid 0 Posté(e) le 11 mai 2006 staralcoolemy a écrit:Hyundai atos c'est une version "spéciale". Celle vendue en france n'est pas comme ça. J'ai retrouvée la même sur un site de location en crête www.autoclub-rentals.gr/atos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 c'est super staralcoolemy, merifar va te l'offrir,il est bien qd même l'administrateur, y doit etre plein aux as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 mai 2006 trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 11 mai 2006 staralcoolemy a écrit:Hyundai atos gagné!!!!! suite a la prochaine photo si y en a qui sont motive y peuvent poster une!!! pas tout le temps les memes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je dirai ou seat altea??? je mise 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 11 mai 2006 ouep bien vue seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ou seat toledo(new) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 12 mai 2006 chris69360 a écrit:ou seat toledo(new) La nouvelle toledo a un coffre plat à l'arrière, petit mais y'en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 12 mai 2006 staralcoolemy a écrit:chris69360 a écrit:ou seat toledo(new)La nouvelle toledo a un coffre plat à l'arrière, petit mais y'en a unvui ta l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Perso je prefere l'altea ou le touran voir mm le cmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 alors c koi cet auto po tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 13 mai 2006 salut je dirais vw Jetta @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 13 mai 2006 corrado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 13 mai 2006 chris69360 a écrit:corrado! ouep je vote ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 mai 2006 corrado no problem !!!!! d ailleurs j en connais une a vendre si ca interesse quelqu un verte janté en 17 interieur cuir clim v6 3 litres une bombe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 13 mai 2006 le c max c est vrai qu il est bien joli mais maintenant il y a le smax bien plus aggressif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 14 mai 2006 bravo!!! voila cel de mon potos juste qlq jours apres lachat un g60 2500E en mauvaise etat "remise d'un compresseur de mercedes slk" remis tt d'origine! il la vend cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 voila une voiture en mauvaise etat lors d'une sortie sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mustang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mai 2006 La vache une si belle voiture pffff quel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mai 2006 suivante a vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 c klr le mec a fait un tt droit je te raconte pas les degats mais bon !! bon allez une 2em voiture tjr une americaine sur circuit qui elle est comme neuve dailleur elle fait pensé a cel d'une serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 nissan skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mika a écrit:c klr le mec a fait un tt droit je te raconte pas les degats mais bon !! bon allez une 2em voiture tjr une americaine sur circuit qui elle est comme neuve dailleur elle fait pensé a cel d'une serie celle de general lee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Mika a écrit:nissan skyline non c pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 mai 2006 general lee c est une dodge charger non ? je me trompe ? et celle de merifar pas facile mais j ai comme un precentiment d opel non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 mai 2006 sreb9 a écrit:general lee c est une dodge charger non ? je me trompe ? et celle de merifar pas facile mais j ai comme un precentiment d opel non? non c pas une opel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 26 mai 2006 merifar a écrit:suivante a vous de jouer Ca ressemble a du Lexus is 220 ou mitsubishi lancer peut etre ! C'est une voiture de serie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 26 mai 2006 chris69360 a écrit:merifar a écrit:suivante a vous de jouer Ca ressemble a du Lexus is 220 ou mitsubishi lancer peut etre ! C'est une voiture de serie ? aucune des 2 et oui c'est une voiture de serie Mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Trouvé Une Meriva modified by Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 mai 2006 bob92 a écrit:Trouvé Une Meriva modified by Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mai 2006 non serieux les gars y en a pas un qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 mai 2006 je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Fiat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 mai 2006 merifar a écrit:suivante a vous de jouer Un ptit indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mai 2006 made in AUSTRALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 mai 2006 merifar a écrit:made in AUSTRALIE y'as personne la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mai 2006 chris69360 a écrit:merifar a écrit:made in AUSTRALIE y'as personne la bas !y a p'etre personne mais y a des voitures super class dommage que je suis pas australien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Holden sv8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 mai 2006 chris69360 a écrit:Holden sv8 ? on va dire que c'est gagner mais c'est une Holden Commodore SV6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 mai 2006 sa doit ressembler a sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites