Invité Posté(e) le 10 mai 2006 bonjour je m'appelle gaetan je ne suis pas passionné de voiture mais comme j'ai une meriva je suis tombé sur votre interessant qui me permettra pê de resoudre mon pb de rétro. j'ai une meriva 1.6 16 COSMo de 2003 noir avec les vitres arrieres teintés noir elle est sympa cette voiture mais consomme enormement 8/10L heureusement que ma femme ne fait pas bcp de kms! A+ Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenue a toi j'espere que l'on pourra repondre a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 10 mai 2006 salut , Pour la conso rien affolant 8L pour un essence ! Sinon même si tu n'est pas passioné ton mériva c'est pas le essentia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bienvenu gaetan sur ce petit forum presque 100% meriviste a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 slt et bienvenu a ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites