Avirem 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Bonsoir, Pour ceux qui le possède, que pensez vous de l'accoudoir central ? Personnellement je le trouve utile sur longs trajets (autoroute) mais vraiment gênant en ville, impossible de ne pas le relever pour changer les vitesses...dommage quand même. A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 10 mai 2006 g k'un mot @ dire pour resoudre le pb :"easytronic" moi il me gene pas l'accoudoir meme en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 moi jen ai pas le seul accoudoir que je pe avoir c ma femme a coté de moi :p mais c un accoudoir raleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mika a écrit:moi jen ai pas le seul accoudoir que je pe avoir c ma femme a coté de moi :p mais c un accoudoir raleurloooooooooool alala les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2006 bonsoir pouvez vous me dire où je peux obtenir un accoudoir central compatible meriva???? et à combien??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Rubrique Ventes, ou sinon regardes sur e-bay il y en a souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 mai 2006 merivaboy a écrit:Rubrique Ventes, ou sinon regardes sur e-bay il y en a souvent!non non pas par ecrit lol mais en smilies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 mai 2006 voila ce que j ai trouvé sur ebay http://cgi.ebay.fr/Mittelarmlehne-Opel-Meriva-ab-2003_W0QQitemZ8067505350QQcategoryZ99130QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 22 mai 2006 sreb9 a écrit:voila ce que j ai trouvé sur ebay http://cgi.ebay.fr/Mittelarmlehne-Opel-Meriva-ab-2003_W0QQitemZ8067505350QQcategoryZ99130QQrdZ1QQcmdZViewItem il va bien celui la c'est celui que j'ai acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioil 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Peut on rajouter un accoudoir central d'origine OPEL, sur un siege classique sans accoudoir ? J'ai un cosmo, mais sans l'accoudoir central et y en un d'origine à vendre sur ebay, alors je me disais soit la partie recevant l'accoudoir est déjà dans le siège ce qui m'étonnerait, soit on peut acheter le kit qui va bien chez Opel pour le monter sur le siege d'origine. Merci pour vous réponses éclairées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidontdi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi aussi il me géne en ville même relevé j'ai toujours le coude qui tape dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut Avirem,j'ai acheté celui-ci : iciEn revanche , je l'ai juste fixé avec des vis mais sur l'arrière seulement avec une rondelle. comme ça je peux le basculer vers l'arrière et il tombe vraiment derrière donc aucune gêne .Hauteur et profondeur réglable . et pas cher !!Au fait : je trouve ça TOP !! mais ça se devinait à mon éloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dogdogdog 0 Posté(e) le 1 août 2009 Accoudoir + Easytronic, un régal, que ce soit en ville ou sur autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 1 août 2009 dogdogdog a écrit:Accoudoir + Easytronic, un régal, que ce soit en ville ou sur autoroute!Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu a des photos????? car je voudrai en mettre un dans ma meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 1 août 2009 tonton a écrit:dogdogdog a écrit:Accoudoir + Easytronic, un régal, que ce soit en ville ou sur autoroute!Tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 3 août 2009 Salut Denis21, voici les photos que j'avais fait à l'epoque: topic Je pense que c'est ce que tu voulais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 3 août 2009 meristeph a écrit:Salut Denis21, voici les photos que j'avais fait à l'epoque: topic Je pense que c'est ce que tu voulais voir. merci pour l info tu en ai content????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 5 août 2009 Super content, en ville, comme sur longue distance.j'ai tjs pris l'habitude de conduire avec la main gauche alors comme ça je repose tranquillement la droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites