Invité Posté(e) le 9 mai 2006 bonjour une question je viens de faire la vidange de ma meriva et je ne sais pas comment on enleve le mot INSP sur le compteur kilometrique merci de vos reponses @+ tres bon foum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut en fait il faut la ramené au garage, car il branche le Tech2 (ordinateur spéciale opel)sur la voiture pour rentrer à quel kilometrage il faut faire la prochaine vidange. J'ai eu le même coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Tu maintient le bouton du compteur journalier enfoncé et tu mets le contact. Après env 10 sec, le compteur t'indique 30000 et tu peux relacher. Normalement le voyant insp ne devrait plus s'allumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pourqoui indique t il 30000 ? C'est le délai pour une révision générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Oui, en général le délai du service est de 1 année ou 30000 km. Il fait un compte à rebours et quand tu remets à 0, ça se remet à 30000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 OK merci DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour djcruz merci pour l'info, c'est impéccable, tout à bien marché. amicalement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi, ce matin env 17750Km le compteur me met INSP a l'allumage, ma mémé a tout juste 1 an aujourd'hui et je lui offre une ptite vidange, niveaux et filtre vendredi prochain avant départ en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 idem, ça me la fait tou à l'heure à la station essence près de chez Mika (un signe?) donc je vais cet ap prendre rdv chez opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jm26 a écrit:bonjour une question je viens de faire la vidange de ma meriva et je ne sais pas comment on enleve le mot INSP sur le compteur kilometrique merci de vos reponses @+ tres bon foum Salut jm26 ! Tu m'as l'air bien gentil mais tu serais encore plus sympa si tu passais par la "case présentation", => en rouge à l'accueil ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven BZH 35 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je viens de faire la manip pour réinitialiser le INSP, et il s'est réglé sur 50 000 km ! Ca fait un peu loin pour la prochaine vidange et/ou révision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 25 juin 2012 un coup d op com et c est toi qui choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven BZH 35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui mais je ne l'ai pas encore acheté! J'hésitais un peu jusqu'à temps que je lise quelques tutos OP-COM sur www.forum-opel.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tu attends quoi pour 25e c est un bon investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven BZH 35 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ce n'est pas les 25€ qui me freinaient, mais plutôt le logiciel en anglais et surtout avoir peur de faire des conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 28 juin 2012 mais non sa reste comprehensibleabstient toi d'appuyer sur les boutons "reset" ("clear" ou "delete") et sa sera boncomme on dit, quand on sait pas, dans le doute on s'abstient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven BZH 35 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Je serai très prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bragon_be 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci pour la remise a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites