Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question sur INSP sur compteur kilometrique

Messages recommandés

Invité
bonjour
une question je viens de faire la vidange de ma meriva et je ne sais pas comment on enleve le mot INSP sur le compteur kilometrique merci de vos reponses @+
tres bon foum

Salut en fait il faut la ramené au garage, car il branche le Tech2 (ordinateur spéciale opel)sur la voiture pour rentrer à quel kilometrage il faut faire la prochaine vidange.
J'ai eu le même coup.

Tu maintient le bouton du compteur journalier enfoncé et tu mets le contact. Après env 10 sec, le compteur t'indique 30000 et tu peux relacher. Normalement le voyant insp ne devrait plus s'allumer.

Pourqoui indique t il 30000 ? C'est le délai pour une révision générale ?

Oui, en général le délai du service est de 1 année ou 30000 km. Il fait un compte à rebours et quand tu remets à 0, ça se remet à 30000.

Invité
bonjour djcruz

merci pour l'info, c'est impéccable, tout à bien marché.

amicalement @+

Moi, ce matin env 17750Km le compteur me met INSP a l'allumage, ma mémé a tout juste 1 an aujourd'hui et je lui offre une ptite vidange, niveaux et filtre vendredi prochain avant départ en vacances lol!

idem, ça me la fait tou à l'heure à la station essence près de chez Mika (un signe?) donc je vais cet ap prendre rdv chez opel...

jm26 a écrit:
bonjour
une question je viens de faire la vidange de ma meriva et je ne sais pas comment on enleve le mot INSP sur le compteur kilometrique merci de vos reponses @+
tres bon foum

Salut jm26 !

Tu m'as l'air bien gentil mais tu serais encore plus sympa si tu passais par la "case présentation", => en rouge à l'accueil !

Merci

Je viens de faire la manip pour réinitialiser le INSP, et il s'est réglé sur 50 000 km ! Ca fait un peu loin pour la prochaine vidange et/ou révision !

Ce n'est pas les 25€ qui me freinaient, mais plutôt le logiciel en anglais et surtout avoir peur de faire des conneries ! affraid

mais non sa reste comprehensible
abstient toi d'appuyer sur les boutons "reset" ("clear" ou "delete") et sa sera bon

comme on dit, quand on sait pas, dans le doute on s'abstient

• Créer...