tuco 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, Je suis Tuco, 30 ans, Opel Meriva 1.7 CDTI Enjoy de 27000 km pour 1 an et demi Je suis satisfait de la voiture et content du SAV Opel. A part les montants du pare-brise qui gênent beaucoup la visibilité, j'apprécie la consommation du 1.7 CDTI et sa pêche, le confort. A plus tard pour d'autres échanges... tuco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue a toi j'espere que le forum t'apportera ce que tu chercheras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 mai 2006 benvenuti tuco et c est vrai que ces montant sont balaises mais perso je n est pas trouvé qui me genait plus que ca bon forum a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 welcome tuco sur le forum ou tu trouvera des fan's de la mémé! Perso cela me derange po les montants c peut etre une question d'habitude ou d'adaptation! @ BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bienvenue a toi ! Perso, cela me derange pas + que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites