Invité Posté(e) le 30 avril 2006 je me possait la question de savoir si le petit "hublo" entre parbrise et vitre latérale si avec l'habitude on devais tjs se tordre le coup pour voir sur le coter ou on devine après? je trouvais quand même que l'on y vois pas grand chose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 30 avril 2006 je l'utilise jamais moi le montant et un peu genant au debut car assez gros c vrai mais une fois k'on @ l'habitude il ne gene presk plus il suffit de savoir @ kel distance s'arreter du feu et anticipé un peu plus les regard en rond point par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 merci donc aucun prob de se côter la, l'habitude donc... sinon question conduite aucun soucis de parking ou .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 avril 2006 c est vrai que c est une habitude a prendre mais pas du totu genant moi je ne me sers pas des triangles AV juste petit mouvement de tete sur les ronds points mais rien de bien physique a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 OK, merci des renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Mick a écrit:merci donc aucun prob de se côter la, l'habitude donc... sinon question conduite aucun soucis de parking ou .....? pour le parkage c presk un regal ! rayon de braquage tip top et petite longueur c nikel perso g le radar de recul et la ca devien un veritable jeux d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites