phil03 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Caractéristiques: Immatriculé en novembre 2005. Vitres teintées, Direction assistée, Climatisation auto, Airbag conducteur, Anti-démarrage, Radio Cde. au volant, Intérieur tissu, Accoudoir avant, Vitres AV élec., Vitres AR élec., Condamnation centralisée, Rétro. électriques, Phares anti-brouillard, Jantes alliage, Airbag passager, Banquette 1/3 2/3, Couvre bagages, Régulateur de vitesse, Véhicule non fumeur, Appuis-tête AR, Rétro. dégivrants, ABS. Options: Peinture métal argent étoile. Pack grand sud (Pare-brise réfléchissant. Rétro. int. jour/nuit auto. Vitres arrière sur teintées ). Pack rangement. Radio CD MP3. Ecrous anti-vol. Gravage des vitres. Sur tapis. 6 mois . Photos sur http://meriva.neuf.fr/ Prix 16100 à débattre Prix neuf 19550. Contact par MP Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil03 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Alors personne ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 4 mai 2006 si moi je le veux a 12 000 € si ca ne te derange pas trop a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 c'est pratique les forums pour les revendeurs de voitures çà me donne cette impression là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil03 0 Posté(e) le 6 mai 2006 sreb9 a écrit:si moi je le veux a 12 000 € si ca ne te derange pas trop a++Dans tois ans bob92 a écrit:c'est pratique les forums pour les revendeurs de voitures çà me donne cette impression làtitre du sujet A VENDRE A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Me suis peut etre trompé, dans ce cas 1000 excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil03 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Toujours dispo A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Bientôt vendu à un très bon prix attente du financement pour mon acheteur A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Un Meriva vous intéresse pour janvier 2005 contacter moi ? vite a+ Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites