Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pas encore la mais deja des questions.

Messages recommandés

Invité
alors voila le sujet, j'ai entendu dire que un clic prolongé sur la cléf permet de fermer les fenetres est ce vrai? merci de bien vouloir me faire savoir quoi merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai entendu dire quand fermant a la clef ca fermait les fenetres moi perso ca ne marche pas Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'attends des niews.. merci du ptit test. je saurais bientôt tout les secret " de la force" deja entendu ca qque part Very Happy , avant de l'avoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'sais pas sur les modèles précédents, mais sur le nouveau, un appui prolongé sur le contact de fermeture des portières, ferme les vitres laissées ouvertes.
J'aurais apprécié l'inverse aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon modèle cosmo de 2004, les portes et vitres se ferment, si je met la clé dans la serrure et que le tourne vers la droite en la tenant pdt qq secondes...ça marche pas autrement. Le modèle 2006 le fait, c'est chouette, ça peut se rajouter sur mon modèle, mais ça coute assez chère pour ce que c'est apparamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
Sur mon modèle cosmo de 2004, les portes et vitres se ferment, si je met la clé dans la serrure et que le tourne vers la droite en la tenant pdt qq secondes...ça marche pas autrement. Le modèle 2006 le fait, c'est chouette, ça peut se rajouter sur mon modèle, mais ça coute assez chère pour ce que c'est apparamment.


idem pour mon cosmo 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waterbaby a écrit:
did a écrit:
Sur mon modèle cosmo de 2004, les portes et vitres se ferment, si je met la clé dans la serrure et que le tourne vers la droite en la tenant pdt qq secondes...ça marche pas autrement. Le modèle 2006 le fait, c'est chouette, ça peut se rajouter sur mon modèle, mais ça coute assez chère pour ce que c'est apparamment.


idem pour mon cosmo 2005


idem pour le mien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...