Mika111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon voila je c pas si qlq connais team speak en gros c'est Msn mais uniquement pour parler et par Ip! on peut parler a plusieur ss aucun pb!! pour le telecharger -> http://www.ratiatum.com/log99_Team_Speak.html apres avoir ete installé configurer le sons et le micro ! ensuite allez dans "connection" en haut a gauche "connect" et cliké du bouton droit "add server" et dans ladresse du serveur rentrer 193.27.10.6:8771 c'est un serveur de jeux countersirke dod ect... mettez un pseudo et rester en anonymous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pas bete sinon tu joues a counter? moi oui mon pseudo *petit dop 69* je joue souvent sur les bads boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 27 avril 2006 je t'ai pas encore vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 tu joues sur les bads? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Oui en effet jai une team de potos je jou depuis 5ans sur cs http://www.whynot-team.new.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ah ouai tu dois plutot bien t amuser alors moi je suis encore un petit noob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pas tout compris sur ce petit site mais bon j ai mis dans mes favoris a l occase je viens faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oui c un site de counter strike nous sommes une equipe en gros ! ya des tournois des lans ect ... et des match sur internet toujours 5 contre 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Vous êtes un max a être fan de ce jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 avril 2006 oui c est vrai moi c est le premier jeu ou le joue avec clavier souris c est pas evident mais il est terrible , on se prend trop au jeu !!! tu devrais t y mettre et on se monte une team mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 vous étes sur le source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ouai moi sur source l adresse ip des bads boys un petit serveur bien sympa 213.251.144.69:27016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 merci me connecterait meme pseudo qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 29 avril 2006 non moi c est *petit dop 69* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites