chris38270 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Dimanche 30 Avril Direction magny cours pour le championnat du monde de dtm. Je vous ramenerais des photos http://www.fiawtcc.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 okiche ramene des photos de la seat leon je l'adore !!! mais jprefere ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Mika a écrit:okiche ramene des photos de la seat leon je l'adore !!! mais jprefere ma mémé t'sais pour moi elles sont toutes parfaite les caisses du WTCC large a terre jantes etc etc etc et surtout MOTEUR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c klr elle sont toutes belles mais jai ma preferer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ta eu des places? c est vrai que ca pourrai etre sympa dimanche petite promenade a magny cours , moi aussi j adore la leon mais bon tu me donne n importe laquelle pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 avril 2006 7 places gratos J'ai un client qui travail chez yokohama ca aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 et ben ca va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pour toute les manif @ magni g d place gratos .. une copine ki bosse au conseil general la bas hé dire que je vais etre @ 150 kms de ce magnifique circuit cet été et pour qq années ! c que du bonheur :p pour le WTCC g filer 2 place @ un pot allemand donc si vous voyez une 944 turbo rouge avec d plaque TR AA1234 c lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 pffff bon pour la prochaine tu veux mon adresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 27 avril 2006 sreb9 a écrit:pffff bon pour la prochaine tu veux mon adresse ??? vas encore falloir ke je negocie sec avec la miss koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 un petit tour de mémé ce fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 chris69360 a écrit:Dimanche 30 Avril Direction magny cours pour le championnat du monde de dtm. Je vous ramenerais des photos http://www.fiawtcc.fr/L'année passée ils étaient venu a francorchamps mais cette année ils viennent pas Attention ce week end c'est le WTCC et non le DTM à magny cours C'est excellent aussi le dtm mais pas de passage à francorchamps pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 avril 2006 wtcc et dtm quel différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 27 avril 2006 chris69360 a écrit:wtcc et dtm quel différence ? TOUT Tu veux vraiment savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 1 mai 2006 De retour d'une petite journée sympatique a Magny cours pour le WTCC ! Avec entre autres :Masters F3000,formule toyota,course endurance Super GT,et passage en douce dans les stands ,le village,et le must le départ de la 2éme manche de la ligne droite des stands Aller place au photos : Je pose a coté d'un petit bijoux Et en partant oh un petit Cayenne Techart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 1 mai 2006 magnifique chris quelle regale !!! moi je prends la modena et le petit cayenne en totu cas chapeau pour ces jolies petites photos a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites