Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Je viens juste de découvrir ce forum et j'en suis bien content parce que j'ai qques questions. Je les poserais plus tard... Sinon coté presentation perso: 28ans, en pacsé, sans enfant (on a choisi le Mériva en prévision...)et tout ça à Nantes. Coté Mériva: 1,6 Ecotec enjoy(100cv) de Aout 2004, gris alu et intérieur dans les tons vert pomme pour l'assise. Tout un tas d'option pour revenir à l'équipement du Cosmo. Vous allez me demander pourquoi prendre un enjoy et l'équiper comme un cosmo??? tout simplement parce les selleries du cosmo ne nous plaisaient pas (trop triste, le gris, le noir...), on a alors pris un enjoy avec l'intérieur vert pomme... Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 27 avril 2006 ben bienvenu @ tous les 2 rigolo comme choix mais pertinent vu vos desirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 27 avril 2006 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bienvenu a vous 2 et pas con l'histoire de la sellerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bien venu a vous et on attend tes petites questions qui enrichirons ce forum a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Suis très en-joy, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites